Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 11 ans donne naissance à un bébé de 2,5 kg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 11 ans donne naissance à un bébé de 2,5 kg

    Une fillette de 11 ans, d'origine tzigane, a donné naissance jeudi en Bulgarie à Violetta, un bébé de 2,5 kg, a annoncé vendredi l'hôpital de Sliven (Bul).
    La jeune mère est entrée à environ 21h30 jeudi avec des contractions. L'accouchement a eu lieu en une heure, sans complication. Selon les médias locaux, l'ado a voulu partir le plus vite possible pour pouvoir se marier dans la nuit avec le père du bébé, âgé de 19 ans.

    La nouvelle a été confirmée par la cheffe de la maternité de l'Hôpital de Sliven, la doctoresse Sonya Mihaylova: «C'est la plus jeune maman qui a accouché dans notre hôpital.»

    Jusqu'ici, la plus jeune mère traitée dans l'établissement de l'est de la Bulgarie était âgée de 12 ans, selon l'agence d'information bulgare BGNES.

    «Il n'y a personne de sa famille, il n'y a personne à qui nous pourrions parler, ses parents sont en Espagne et personne ne peut prendre de décision pour elle sans leur accord», a précisé le docteur Mihaylova, qui n'a pas voulu laisser partir la mère et l'enfant avant d'être rassuré sur leur état de santé. L'hôpital a alerté les autorités de protection de l'enfance.

    Les naissances précoces, notamment au sein de la minorité rom, ne sont pas rares et inquiètent les médecins. Il n'existe cependant pas de statistiques des naissances de mères âgées de moins de 15 ans dans le pays.

    Des conseillers municipaux à Bourgas (est) ont proposé récemment des mesures d'urgence pour combattre la natalité précoce. Ainsi les hôpitaux de la ville doivent rapporter de tels cas à la police car les relations sexuelles avec des mineurs sont interdites par la législation.

    Le cas de Sliven fera l'objet d'une enquête judiciaire pour ces mêmes raisons.
    20 minutes CH

  • #2
    no comment !

    Commentaire


    • #3
      Le père est bien jeune pour prendre en charge 2 enfants, la mère et le bébé, il s'est pas barré?? alors il est courageux

      Commentaire


      • #4
        heureusement que ça c'est passé en Bulgarie, si c'était en arabie j'en connais qui vont raler et crier au scandale .

        Commentaire


        • #5
          vérider

          heureusement que ça c'est passé en Bulgarie, si c'était en arabie j'en connais qui vont raler et crier au scandale .
          disant que pour le père 19 ans! pas 30 ou 40! limite, mais majeur donc est coupable de détournement de mineur, et elle a moins que 15 ans donc il pourrait même être poursuivie pour pédophile, donc ça reste une relation illégale au yeux de la loi de beaucoup de pays, et c'est très bien
          maintenant et quelque soit le pays mariage ou pas, c kifkif, si un mec à 25, 30 ou même plus a des relations avec une gamine de moins de 15 ans c'est terrible en sois, mais bon des anormaux et criminel y en a partout , mais si c avec la bénédiction de la loi, là est le problème, et c'est le cas de l'Arabie et d'autres pays, et c là que moi je crierai volontier au scandale
          donc il faut pas mélanger les serviettes et les torchons:22:

          Commentaire


          • #6
            rica zaraï

            tu dis qu'il est carrément "courageux" !!!
            j'arrive plus à te suivre, c'est quelle logique là ?
            la fillette a 11ans !!!!!

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas non plus faire passer le mec du courage à la pédophilie

              Commentaire


              • #8
                Après les mariages forcé avec des filles de 10 piges au Yémen, maintenant c'est un enfant dont la mère à 11 ans dans la communauté Rom... j'hallucine.

                Commentaire


                • #9
                  Myst

                  tu dis qu'il est carrément "courageux" !!!
                  il a un bébé il en est le père mdr!
                  j'arrive plus à te suivre, c'est quelle logique là ?
                  la fillette a 11ans !!!!!
                  justement n'essaye pas de me suivre, carj'y peux rien pour toi si tu lis uniquement au premier degré

                  sinon c bien ta bien trouvé mon nom de famille quel exploit!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne faut pas non plus faire passer le mec du courage à la pédophilie
                    si, à 19 ans il faut du courage pour assumer un bébé, à 11 ans c quasi impossible sans aide, pour le reste si jugement y a, c le juge en fonction des lois de Bulgarie qui décidera relativement à son age et de l'affaire, si pédophilie ou pas

                    Commentaire


                    • #11
                      11 ans:22: ....mais que font ils á 11 ans ???
                      c est lamentable. Ou sont ses parents ? Que font ils ?
                      Que va devenir le bébé, et ce soi disant pére.....il merite la prison c est de la pedophilie ni plus ni moins. A 11 ans on est encore innoncent...........enfin je croyais.....

                      Commentaire


                      • #12
                        11 ans ....mais que font ils á 11 ans ???
                        Tu l'as dit Hellas mais que font ils !!:22:

                        Le monde part en vrille !!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          rica

                          plus sérieusement, je retiens juste que l'age de la fillette ne te choque pas le moins du monde
                          et je rejoins verider sur ce qu'il a dit, si c'était arrivé en arabie saoudite, le mec aurait déjà été balancer au bûcher par les habituels défenseurs du monde libre et moderne, le topic dépasserais déjà les 50 messages d'indignation....etc

                          aahh... le 2 poids 2 mesures est partout

                          Commentaire


                          • #14
                            heureusement que ça c'est passé en Bulgarie, si c'était en arabie j'en connais qui vont raler et crier au scandale
                            exacte !!!
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst le devin

                              plus sérieusement, je retiens juste que l'age de la fillette ne te choque pas le moins du monde
                              ah maintenant Myst connait mes sentiments, et quand est ce que j'ai eu peur la dernière fois?
                              et toi cet age là ne te choquerait si et seulement si, ça aurait été le père qui aurait vendu, marieé, sa fille à un homme de 30 ans ou 40 ans, ou tiens 53 ans, ça me choque en effet moins quand c'est la fille qui fait une bêtise avec un jeune de son age que lorsque c'est son père qui l'oblige! chacun ses valeurs
                              maintenant si pour toi un homme de 30 ou 40 c'est la même chose qu'un ado de 14 ou 16 ans qui dépasse les limites du flirt avec sa jeune copine c pas mon problème

                              et je rejoins verider sur ce qu'il a dit, si c'était arrivé en arabie saoudite, le mec aurait déjà été balancer au bûcher par les habituels défenseurs du monde libre et moderne
                              et je te réponde encore puisque tu ne me suis toujours pas, ce sont les lois qui autorisent qu'un homme adulte genre 30 ou 40 puisse épouser une fillette de 12 15 ans qui me choque, mais qui fouetterait une jeune fille car elle a voulu aller avec un copain de son age toi non? le mec ici sera puni s'il est majeur , en arabie saoudite même à 60 ans on lui fera des youyous et tu y participeras pour pas faire les 2 poids et 2 mesures

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X