Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de contact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de contact

    salam a tous les freres et toutes les soeurs ,bonne et heureuse année a tous ,que tous vos souhaits soient exaucés et armons nous de patience il en faut souvent.je decouvre ce site aujourd hui et heureux de decouvrir algeriens et algeriennes ainsi que des aficionados de l algerie.je suis de lyon et si il y a des lyonnais ou des lyonnaises kil m envoi un pti mess ca fi plisir. A PLUS

  • #2
    Salam, bienvenue à toi bel abbas!!!
    Sidi Bel Abbas!! C'est là que j'ai passée ma petite enfance avant de débarquer ici

    Bon j'espere que tu t'y plaie au F.A

    Au plaisir de te lire!
    Dernière modification par absente, 03 janvier 2006, 20h14.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi bel abbes

      Commentaire


      • #4
        bonsoir a toi bel abbes....soit le bienvenu parmi nous et surtout amuse toi bien

        Commentaire


        • #5
          tu as dit Lyonnais je suis là !
          Bienvenue dans ce forum et au plaisir de te lire !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue bel abbes
            Bon échanges sur le forum. Une petite présentation des nouveux est bien appréciée.
            Bon vent.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Un vieux legionnaire
              .... a passe une soiree
              .... a me parler de Bel Abbes
              .... au debut je croyais
              .... qu'il avait vecu une histoire d'amour
              .... avec une Belle Abbesse

              Commentaire


              • #8
                merci pour ton mess de bienvenue fatima.tu as passé ton enfance a sidi bel abbes kel belle ville le pti paris,je suis du quartier monplaisir je compte y aller cet été inchALLAH.si tu veux te presenter ce sera avec grand plaisir a bientot

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ton accueil,je suis novice sur ce site j aimerai en savoir un peu plus est il possible de dialoguer avec un internaute par un mode de message privée sans ke cela soit vu par les autres ou peux t on dialoguer tous ensemble sur une meme page une sorte de conference .peux tu m en dire plus inchALLAH sur le mode de fonctionement de ce site ses avantages et ses inconvenients .merci d avance d aider un pauvre jeune debutant

                  Commentaire


                  • #10
                    nagueb peux tu m aider

                    Commentaire


                    • #11
                      bel abbes

                      Tous mes voeux puisque c'est de circonstance pour 2006. Je te souhaite que tout te réussisse et surtout ton intégration au sein des forumistes qui ne demandent qu'à t'accueillir.
                      Bienvenue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bel Abbès, je n'en ai aucune idée des noms de quartier à bel abbès car je n'y suis retournée qu'une seule fois et j'était encore jeune...
                        Tout ce que je sais c'est que lors de ma naissance mes parents on déménagé à la campagne (lamtar).....

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Bel Abbes
                          il faut poster 20 messages sur le forum pour apres acceder au message privée .

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis aussi de bel abbes quartier larbi ben m'hidi ancien gambetta!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X