Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaliyah - Don't Know What To Tell Ya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aaliyah - Don't Know What To Tell Ya

    habess ettabaye3!!!

  • #2
    enfin la grande...

    @Potarde
    Merci infiniment d'upload la grande Aaliyah
    Ne peux croire...aucun comment!!
    Reveillez vous !!
    je l ecoute tous les jours sur mon i-p..
    mais ce sont ses live que je trouve addictifs!! dommage rien de bonne qualite sur YT...condammnee a aller sur YT pour ecouter ses live!
    Merci Potarde

    Commentaire


    • #3
      remah le connaiseur

      pas de quoi remah, ravie que ça te plaise

      et je t'invite à partager avec nous tes chansons ou prestations live préférées d'Aaliyah peut être que je découvrirai d'autres titres que je ne connais pas grâce à toi
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        Alors si tu veux... "if your girl only knew" que je comptais upload.... helas seules les 2 premieres minutes sont excellentes mais ensuite un autre chanteur prend la releve, que je trouve innecoutable.
        sinon le celebrissime "try again" (live at MTV Trl) est excellent sauf le son, mais c est Youtube ! plus la choregraphie est hors de ce monde !!
        Etonnant que du maquilleur jusqu au producteur ils sont tous black-africans, les gens qui entouraient Aaliyah.
        Je pense qu il faut absolument voir une video "Aaliyah try again live and interview" avec un extrait d un de ses films (Romeo must die) excellentissime!!! voila pour l'instant...enjoy

        Commentaire


        • #5
          pour "try again" que ce soit la chanson, le clip ou le film "roméo must die" je connais et je kiffe d'ailleurs c'est à travers cette chanson que j'ai découvert aaliyah

          sinon pour "if your girl only knew" je vais jeter un coup 'oeil sur YT


          merci remah
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            peut etre tu aimeras aussi le nouveau track de Janet Jackson "make me" qui est ELECTRIQUE, qu elle a leaked pour ses fans, bien-sur ecrit avec Michael...j attends avec impatience son album, en novembre

            Commentaire


            • #7
              pour Janet à part quelques titres, je suis pas trop fan
              je viens d'écouter "make me", je l'ai trouvé "pas mal" mais ça ne sort pas vraiment du lot, j'ai pas eu l'impression d'écouter une nouveauté
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X