Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitie existe telle chez nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitie existe telle chez nous

    j'aimerai avoir des avis sur ca merci

  • #2
    A mon avis , je dis oui;
    Je suis ici en france depuis une année , mais j'ai pas trouvé l'amitié que j'ai dans mon pays.La bas , j'ai des vrais amis , ceux qui m'aideront si j'en ai besoin , qui me soulageront si je suis triste , ceux qui partagent mes peoccupations.Par contre ici en france , comme tout le monde est occupé par la matiere , c'est dans les rares cas qu'on peut trouver une personne digne de notre confiance.Ici , on se mefie trop , au point ou on a pas laissé d'espace pour ce qu'on appelle amitié.Si un jour tu as de l'argent , tout le monde deviendra tes amis , une fois l'argent est fini , tout le monde t'ignore.C'est surtout ça , qui caracterise ce pays , avant je le disais sans le vivre , maintenant je le confirme parceque je l'ai vecu.
    C'est simplememnt un avis personnel.

    Commentaire


    • #3
      salut!!

      "Si un jour tu as de l'argent , tout le monde deviendra tes amis , une fois l'argent est fini , tout le monde t'ignore"

      dans ce cas là dsl de te le dire mais ce ne sont pas de vrai amis! il ne t'aime pas toi, ce qu'ils aiment c'est ton argent! Je te conseillerai de changer d'amis moi!

      Pourquoi l'amitié n'existerai pas?! Moi je pense qu'elle existe, il y a de nombreux amis sur lesquels ont peu compter! Mais il ne faut surtout pas confondre "amis" et "copain" parce que ce n'est pas du tout pareil!

      Selon moi un copain c'est quelqu'un avec qui on passe de bon moment, à délirers'amuser ou autre......mais ce n'est pas une personne sur laquel on peu compter!

      Un ami c'est la personne à qui ont peu tout confier sans avoir peur d'être trahit, avec qui ont partage de tres bon moment ...........(je m'arrete là sinon mon message ne va jamais se terminer!loll!)

      Voilà voilà c'est ce que je pense! en espérant t'avoir(au moin un petit peu éclairer!)loll!

      A+!

      Commentaire

      Chargement...
      X