Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savoir notre reaction a l avance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savoir notre reaction a l avance

    j entend souvent les gens dire des trucs genre

    si ca m arrivait je ferait comme ca comme ceci ou comme cela
    mais finalement ils ne font jamais ce qu ils disent
    je pense que dans la vie on est incapable de savoir ce que on fera a l avance avant que ca nous arrive

    et vous vous en pensez quoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    qu'on connait ses réactions d'avance lorsqu'on a déjà été confronté à la situation...

    sinon entre ce qu'on pense croire de soi et ce qu'on est vraiment
    fossé abyssal il y a ....

    mais cela on ne le sait que lorsqu'on est devant la situation et qu'elle nous concerne VRAIMENT personnellement ( parce que le fils du voisin , on s'en tape un peu ...alors on rationnalise mais le sien ....c'est autre chose quand les tripes parlent..)

    Commentaire


    • #3
      Bajour Dam

      C'est ce que je disait hier a Hellas, Simuler tel ou tel sujet pour voir ou étudier ça réaction a ce moment précis!

      Par chance, les gens ne sont pas tous pareil, certain réagissent mieux que d'autre, réagissent plus vite que d'autres......Selon certains parametres! ça c'est le coté technique!

      A présent, ne pas réagir tel que déjà dit relève peut être de l'humeur, ou la présence ou l'absence de certaines conditions!

      C'est peut être ça la diversité de l'être humain!

      Commentaire


      • #4
        pour réagir a une situation on a moins d'une seconde pour prendre une décision et en ce laps de temps c'est impossible de préparer notre réaction car ceux qui disent que dans telle ou telle situation je vais faire ce ci et cela ,en disant cela il réfléchissent alors quand une situation se présente on a pas le temps de réfléchir mais juste le temps de faire appel a notre mémoire procédurale qui instinctivement met en place des gestes ou des comportement déjà appris par des expériences antérieure , ce qui fait qu'on réagit tres vite mais on peut pas prévoir notre réaction dans ce moment precis
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire

        Chargement...
        X