Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il voulait détourner un avion avec un couteau en plastique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il voulait détourner un avion avec un couteau en plastique

    LE CAIRE (Reuters) - Un Soudanais a tenté sans succès de détourner mercredi, armé d'un couteau en plastique, un appareil d'Egypte Air effectuant la liaison entre la Turquie et Le Caire, a-t-on appris de sources proches des services de sécurité.
    Le passager s'est saisi du couteau fourni avec son plateau-repas lors du vol et a exigé de l'équipage que l'appareil se rende à Jérusalem.
    Des responsables de la sécurité présents à bord sont intervenus, ont calmé le passager et l'ont interpellé tandis que le vol se poursuivait normalement.
    Mariam Karouny, version française Pascal Liétout

    Il a essayé de jouer aux héros....mais c'était raté...

  • #2
    Mdr.............

    Mdr!!! Le pire n'est pas qu'il réussisse à le détourner!
    Mais comment aurait il convaincu les Israëliens de ne pas abattre l'avion qui allait vers Jérusalem? J'imagine le soudanais qui sort sa tête de la fenêtre, hého là j'ai un couteau......

    Commentaire


    • #3
      Ce qui m'a choqué dans cette affaire, c'est la façon des Égyptiens d'exagérer démesurément (comme à leur habitude depuis le temps des Pharaons) les choses, les (très braves) gars du staff de sécurité de l'avion ont déjoué un tentative de kidnapping de l'avion. Comme s'ils avaient affaire à un commando de Tsahal ! C'est un déséquilibré mental qui est représente un danger pour lui même beaucoup plus que pour les autres...

      C'est pour quand les médailles de mérite fournis par Mubarak pour récompenser ces 'lions' et les remercier pour les grands services rendus à la nation Égyptienne ?

      Commentaire

      Chargement...
      X