Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de Bill Gates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maison de Bill Gates

    A quoi peut ressembler la maison de Bill Gates, l'homme le plus riche de la planète ?

    J'ai fait ma petite enquête et voilà ce que j'ai pu trouver :
    - Superficie de la maison : près de 6134 m2 (située aux bords du Lac Washington)
    - Valeur actuelle : près de 100 millions de dollars
    - 7 chambres à coucher, 24 salles de bain, 6 cuisines, 1 piscine, 1 salle de cinéma, 1 bibliothèque, salle de sport...etc

    Et biensûr des tonnes d'équipements technologiques et des centaines de kilomètres de câbles..

    Notez la belle verdure qui entoure la maison high-tech des Gates. Le paradis sur terre...




  • #2
    24 salles de bains ! Il est vraiment dans le bain, le Bill !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Une image satellite de la maison de Bill Gates (pour la retourver dans Google Earth : Latitude: 47.62778500, Longitude: -122.24189100 ).

      Commentaire


      • #4
        bon merci

        maintenant que j'ai l'endroit je vais faire un saut en parachute !

        bon pas grave je ne connais rien en informatique je lui parlerai de mon dragon !

        merci nassim !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Il parait que c'est l'homme le plus généreux aussi au monde! il aide beaucoup les nécessiteux surtout dans les pays pauvres

          Commentaire


          • #6
            24 salles de bain, 6 cuisines,
            et pourquoi le gachis ? ça va ça va je sais qu'il doit avoir ses raisons mais qd meme !!

            Commentaire


            • #7
              6134m2...euh c'est l"equivalent d'une ile ça non
              ohhh sil pouvait me passer ces 134 m2 j'ensuis sure quil se rendra méme pas compte le bill..et puis genereux quil est ..il fera bien ça pour moi n'est ce pas seybos
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Il parait que c'est l'homme le plus généreux aussi au monde! il aide beaucoup les nécessiteux surtout dans les pays pauvres
                enfin il devenus généreux après les procés de microsft, c'est juste pour redorer son image

                Commentaire


                • #9
                  est il vrai qu'il n'a pas attendu d'avoir son diplome
                  on m'a raconté qu'il a entamé sa carrière et a abandonné ses études superieures??
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que tu te trompes, loodemila.
                    Bill Gates ne fait que perpétuer la tradition familiale : sa mère était très généreuse et était aussi, l'une des grandes voix de la défense de droits civiques de la côte ouest (Etat de Washington).

                    Il est issu d'une famille conservatrice. Certes, génial qu'il était (le genre de génie qui passe 3 jours d'affilée au bureau à travailler comme un fou sans dormir), il a passé sa jeunesse à s'imposer dans l'arène de l'informatique, mais maintenant, il fait de grandes choses pour l'humanité avec sa femme, Melinda.

                    Bill Gates est l'un des grands hommes de notre époque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je connais pas bien les détails de sa vie mais juste après les affaires de Microsft qu'il a commencé ses ovreus du moins il y consacre son temps
                      Bein si il vrement généreux tant mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Plusieurs documentaires ont été réalisé sur lui. Je te conseille le "Bill Gates - The Sultan of software" de History Channel. On y voit notamment ses profs du primaire et du collège parler de lui. Il était un génie des maths et avait le flair du business.

                        A Harvard, avant de sortir avec une fille, il paraît qu'il lui demandait son score au test de maths (selon un enseignant de Harvard). Si la fille n'avait pas un bon score, elle pouvait passer son chemin...

                        - La fondation Bill and Melinda Gates : http://www.gatesfoundation.org/default.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          A Harvard, avant de sortir avec une fille, il paraît qu'il lui demandait son score au test de maths (selon un enseignant de Harvard). Si la fille n'avait pas un bon scrore, elle pouvait passer son chemin...
                          mdrrrrrrrrrrrrrrr
                          alors sa femme doit etre forte aussi

                          pour le documentaire que tu site je suis nul en anglais mais j'ai ceux de capital et la il font la remarque sur ses oeuvres caretatives viennent juste après le procés

                          Commentaire


                          • #14
                            C'Est disproprortionnel sa maison , 3 fois plus de salles de bain que de chambre, Et autant de cuisine que de chambre, j'sais pas mais moi j'aurai plus misé sur les chambres. en 2-k, c sa maison

                            Commentaire


                            • #15
                              la maison est trés austère de l'exterieur ........(je ne sais pas comment vous pouvez l'aimer ) .... mais j'ai eu la chance de voir les fondations et je peux vous dire que c'est sa partie visible ...................
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X