Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech croit en l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Domenech croit en l'Algérie

    Le sélectionneur français Raymond Domenech croit au potentiel offensif algérien sans pour autant apporter un quelconque pronostic sur la rencontre Egypte - Algérie le 14 novembre, au Caire, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CM-CAN 2020. Il penche plutôt pour un match de barrage en cas d'égalité au goal average. (Victoire de l'Egypte par deux buts d'écart). «L'Algérie avec les Meghni, Yebda, Ziani, Matmour, a les moyens de résister aux Egyptiens et pourquoi pas s'imposer mais ce sera un match de tous les possibles», a-t-il déclaré à France************.

    Le patron des Bleus, qui garde un excellent souvenir de l'ex-international algérien Salah Assad alors qu'il dirigeait Mulhouse (1985-1989), estime que « les deux buts d'avance de l'Algérie seront logiquement difficiles à remonter mais l'avantage du terrain peut-être décisif pour les Egyptiens». En revanche, pour le «futur» match amical entre l'Algérie- France, qui a fait couler beaucoup d'encre entre les deux rives de la Méditerranée, Raymond Domenech a préféré accorder un sourire plutôt qu'une réponse.

    source : France football
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    <<les deux buts d'avance de l'Algérie seront logiquement difficiles à remonter mais l'avantage du terrain peut-être décisif pour les Egyptiens>>
    tout est résumé dans cette phrase
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      si l algerie avec deux buts d'avance n'est pas capable d'assurer sa qualif alors je dis qu elle n a rien a faire en afrique du sud .

      Commentaire


      • #4
        si l algerie avec deux buts d'avance n'est pas capable d'assurer sa qualif alors je dis qu elle n a rien a faire en afrique du sud .
        Attend les résultats, avant de te faire oiseau de mauvaise augure.

        Commentaire


        • #5
          quelle mauvaise augure

          tu te prends pour la "cour supreme" de FA tu passes ton temps a distribué les bonnnes et mauvaise notes .un peu d humilité M bACHI et pas de précipitation .

          je suis de tout coeur avec les verts , mon coeur bat qd ils jouent .

          pour revenir a ce que j ai dit plus haut oui je le pense et je l ai dit pour certains qui pétochent de l'égypte. mais moi personnellement je suis confiant.

          Commentaire


          • #6
            Il fallait pas qu'il s'exprime sur le sujet, il porte la poisse ce type.

            Commentaire


            • #7
              Mais on s'en fou de l'avis de Domenech, si il y a bien un entraineur pour qui je n'ai pas d'estime c'est bien lui. Un entraineur qui demande quelqu'un en mariage après que son équipe sort d'un match honteux et un Euro pourri ça ne mérite pas d'estime, surtout avec ses propos. Son seul point positif avoir mener la France en finale de coupe du monde.

              Commentaire


              • #8
                Les avis des techniciens étrangers ne nous interessent pas étant donné que la plupart d'entre eux n'ont regardé aucun match de l'équipe d'Algérie durant ces éliminatoires.

                Les techniciens algériens et les fans de l'équipe nationales connaissent mieux que quiconque la vraie valeur de notre équipe.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire

                Chargement...
                X