Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les secrets de famille de son futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les secrets de famille de son futur conjoint

    bonjour a tous

    j ai une amie qui va se marier dans deux mois et elle pretend ne pas connaitre assez la famille de son fiancé
    les parents de son fiancé on divorcé parce que son pere a trouver une autre femme et en plus de ca il a disparu mais depuis 2 ans il a etait retrouver
    le fiancé de mon ami refuse absolument de revoir son pere et de parler de son pere et ma copine est furieuse elle dit ne pas connaitre trop de details sur la famille de son futur mari
    le gar a etait placer en famille d acceuille parce que sa mere ne pouvait plus s occuper de lui et ensuite elle la recuperer mais la il vie loin de sa mere aussi depuis un long moment et il n aime pas trop voir sa mere aussi
    ma copine ne comprend rien et elle voudrait voir en cachette le pere de son fiancé que elle maintenan son fiancé aussi sait ou il est et il refuse de le voir
    qu en pensez vous? qu il cache quelque chose ? pensez vous que mon amie a raison de vouloir savoir trop de chose sur la famille de son futur mari ?
    et vous dans ce genre de situation est ce que vous avez envie de savoir beaucoup de choses?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ca l'avancera a rien de connaitre le secret de famille.............

    c'est mieux de rien savoir des fois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprend toujours pas l'expression "secret de famille"!
      A mon avis, ton amie joue avec le feu et elle ne tardera pas a se bruler les ails. Pourquoi elle insiste a tout savoir?

      Commentaire


      • #4
        damLagul

        Ce n'est plus un secret de famille maintenant que tu nous as divulgué les litiges familiaux du fiancé de ton amie.

        Commentaire


        • #5
          C'est son droit

          Un homme (ou une femme) n'est pas le fruit du hasard, c'est l'enfant de ses parents, le membre de sa famille et le rejeton de son clan. il est donc du droit de la concernée de connaitre d'où il vient, qui sont ses gens et de quel genre est sa famille.

          N'est-ce pas que les parents du mec seront les grands-parents de ses enfants ?! Rien que ca suffit !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            The Dice Man je t explique cette expression secret de famille
            mon amie pense que son fiancé lui cache un truc tres grave sur sa famille
            parce que elle a entendu une simple rumeur biensur dire que la mere de son fiancé a essayer de tuer son pere parce que il avait une autre femme dans sa vie et que il a disparu pendant plein d années a cause de ca
            elle veut savoir si c est vrai ou pas

            je pense aussi que ca l avancera a rien elle risque de perdre l homme qu elle aime vraiment beaucoup mais c est vrai pourquoi les gens sont curieu comme ca
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est plus un secret de famille maintenant que tu nous as divulgué les litiges familiaux du fiancé de ton amie.
              tous ce que je raconte ici tous e monde le sait le secret ce n est pas ca lis bien le premier message s il te plait

              harrachi toi tu poseras beaucoup de questions aussi si t etait a la place de mon amie ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                elle est trop curieuse ton amie

                elle sait déjà assez de détails je trouve !

                les parents de son fiancé on divorcé parce que son pere a trouver une autre femme et en plus de ca il a disparu mais depuis 2 ans il a etait retrouver
                le gar a etait placer en famille d acceuille parce que sa mere ne pouvait plus s occuper de lui et ensuite elle la recuperer mais la il vie loin de sa mere aussi depuis un long moment et il n aime pas trop voir sa mere aussi
                si le gars veut plus en parler , elle devrait respecter cette décision , il veut p'etre pas éveiller les mauvais souvenir ..

                pourquoi cette nécessité absolu de vouloir tout savoir sur la vie des gens !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @Damla

                  harrachi toi tu poseras beaucoup de questions aussi si t etait a la place de mon amie ?
                  Je ne pose pas spécialement de questions, du moins pas forcément un questionnaire pré-défini, mais il est clair qu'il est de mon droit de connaitre la famille à laquelle je vais me lier par une alliance.

                  Les affaires de la personne qu'on épouse deviennent les notres en principe.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    spacialle elle se doute depuis un moment que il cache un truc grave :22:
                    je sais c est de la curiosité je pense aussi que c est un defaut grave qu elle a mais je pense aussi qu elle se trompe
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord avec Harrachi ...

                      ce n'est pas de la curiosité ...

                      quand o se lie avec quelqu'un ,il est important pour vivre ensemble de bien le comprendre ...
                      de comprendre son histoire de vie , les éléments qui font de lui QUI il est ...

                      toute cette histoire de vie a une influence sur le genre d'homme qu'il est
                      le genre de mari qu'il sera et le genre de père qu'il sera aussi ...


                      mais tout cela n'est pas du ressort de ton amie mais appartient à son fiancé ..

                      CE n'est pas à elle de faire ces démarches , qu'il pourrait considérer comme une intrusion abusive dans sa vie privée ... cette espace propre à chacun , où chacun bataille avec ses peurs , angoisses , vieux démons etc ...

                      ce qu'elle peut faire, tout en finesse, c'est d'encourager , soutenir son mari dans son cheminement vers sa famille biologique...

                      MAIS CELA peut durer des années et des années ....

                      qu'elle soit là à ses côtés le moment venu car pour lui remuer le passé doit être bien pénible encore ....

                      chaque chose en son temps ....

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est normal qu'elle soit curieuse, ça sera la famille de ses enfants aussi...la vie de leur pere et leurs grands parents.
                        a certaines limites biensure

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je la trouve trop curieuse.

                          Si j'ai l'équivalent en mec, il peut se brosser pour que je lui dise quoi que ce soit.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour vos commentaires yazou et lugana

                            l histoire est assez compliqué et mon amie est vraiment tres tres triste de ne pas connaitre assez de choses sur la famille de son mari

                            lugana ce garcon a revue sa mere a l age adulte

                            ma copine connait a peine sa belle mere

                            il a aussi un frere elle le connait a peine il ne voient plus son frere aussi

                            moi je ne crois pas a la rumeur que j ai dit a mon deuxieme message mais elle (ma copine)pense que c est bizarre que ce gar ne veut plus voir sa mere et son frere qui ne sont en aucun cas fautif de ce que son pere a fait il y a presque une vingtaine d années
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              qu en pensez vous? qu il cache quelque chose ? pensez vous que mon amie a raison de vouloir savoir trop de chose sur la famille de son futur mari ?
                              Il cacherai quoi par exp? le pauvre a été balancé de famille en famille depuis son jeune age aprés le divorce de ses parents .. ça a surement crée une colère contre son pere qui les a délaissés et un sentiment de distance par rapport à sa mére. Si ta copine veut voir ses parents dans le but de l'aider à se sentir mieux ok sinon je vois pas ce qu'elle pourrait découvrir en connaissant sa famille, lui a été élevé loin de toutes façons
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X