Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de retour sur FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de retour sur FA

    slt tt le monde
    de retour sur FA après une courte pause de 2 ans
    un ptit résumé de tout ce qui s'est passé et vite SVP

    au plaisir de partager de nouveau avec vous

  • #2
    EN résumé :
    des bagarres, des bisous, des rires des pleurs, des mariages, des naissances , des morts, .....la vie quoi !

    represente toi

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!
      avec deux ans d'absence et 6 messages postés c'est loin d'etre un evenement !
      ?

      Commentaire


      • #4
        des bagarres, des bisous, des rires des pleurs, des mariages, des naissances , des morts, .....la vie quoi !
        rien à voir avec le virtuel quoi

        represente toi
        algérien... normal (le mot le plus utilisé en Algérie)

        j'aime les bagarres, les bisous, les rires des pleurs, les mariages, les naissances et je respecte la mort ...

        ex étudiant à Paris, je travail ds un petit bureau de conseil, gentil assez mignon un peu drôle et très feignant lol et très mnervi... normal algérien

        ..... ilakh (etc)

        Bienvenue
        merci l'ami
        avec deux ans d'absence et 6 messages postés c'est loin d'etre un evenement !
        et pourtant t'as bien commencé maaliche je te reglerai ton compte quand j'aurais plus de messages, ndayaf rohi chouia

        Commentaire


        • #5
          ex étudiant à Paris, je travail ds un petit bureau de conseil, gentil assez mignon
          Moi aussi j'etais etudiant en France, je suis en Algerie , je cherche du travail, je suis aussi gentil et assez mignon ! tu peux faire qlq chose pour moi?!
          ?

          Commentaire


          • #6
            slt tt le monde
            de retour sur FA après une courte pause de 2 ans
            un ptit résumé de tout ce qui s'est passé et vite SVP
            Hi cne

            un résumé de ta courte pose de 2ans..........je plaisante

            Bon retour.......... au plaisir de te lire

            Commentaire


            • #7
              ballz

              je savais que j'allais t'avoir au tournant, mais je croyais pas que ça allais etre aussi vite.... après un méssage ???!!!

              très courageux de retourner en Algérie je te tire chapeau mec je te souhaite beaucoup de réussite. moi aussi je compte rentrer dans 2 ou 3 ans nchallah.

              navré de ne pas pouvoir t'aider

              Commentaire


              • #8
                salut

                résumé les truc les plus imortant sur 2 ans

                ben l'evenement majeur c'est quandd même mon arrivé sur Fa ( hein les gars )

                God pleure quand il regarde un film de nenette et il est a la recherche d'un aspirateur

                sinon la siréne nous a laché, léo ne vient plus nous voir, tomaticha ne me cause plus comme avant (il a du rencontré une botte de radis )
                zakia est notre déesse de la cuisine
                dam aime toujours autant la javel,
                momette va devenir mamie nova
                lilly la tigresse est dans d'autre sphére maintenant

                mais le plus important c'est que tu sera toujours informer des news les plus improbables et les plus cracra grace a moi et rien que pour sa tu dois être drolement contente
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  slt tt le monde
                  de retour sur FA après une courte pause de 2 ans
                  un ptit résumé de tout ce qui s'est passé et vite SVP

                  au plaisir de partager de nouveau avec vous
                  sois le ReBienvenu sur FA.
                  de retour après deux ans d'absence...on ne quitte pas finalement FA.
                  sinon en deux ans, il y a eu des nouveaux (comme moi l'année dernière), des bagarres, des bisous, des rires des pleurs, des mariages, des naissances , des morts, .....la vie quoi !
                  sinon, c quoi la signification de ton pseudo CNE : Contrat Nouvel Embuche
                  au plaisir de te lire.
                  Dernière modification par sefaxe, 25 octobre 2009, 15h10.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    navré de ne pas pouvoir t'aider
                    Ma3lich, le plus important c'est que tu ne manques plus les episodes de Fa et tu dois etre obeissant a tata Lilha !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ballz ne m'appelle plus tata au risque que je t'arrache les yeux a la cuillère parisienne

                      sinon sa va , dis donc sa fait longtemps
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut ta.....euh ...Lilha, Hamdoulah oui je ne me connecte plus comme avant, un demenagement ca perturbe un peu surtout quand on change de continent sinon je suis toujours tes topics toujourd aussi "extra-ordinaires"

                        Pour "tata" faut bien maltraiter les nouveaux !
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          welcome cne

                          God pleure quand il regarde un film de nenette et il est a la recherche d'un aspirateur

                          sinon la siréne nous a laché, léo ne vient plus nous voir, tomaticha ne me cause plus comme avant (il a du rencontré une botte de radis )
                          zakia est notre déesse de la cuisine
                          dam aime toujours autant la javel,
                          momette va devenir mamie nova
                          lilly la tigresse est dans d'autre sphére maintenant
                          et mon arrivée moi, n'est ce pas un événement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            mais bien sur chimi ton entrée dans fa était un feux d'artifice ma pupuce

                            ballz merci c'est me faire trop d'honneur sinon j'espere que tous va bien dans ta jeune vie
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha merci pour le résumé de ta vie sur FA je vois ke t'aimes la cuisine et le ménage femme au foyer? je plaisante

                              Merci sefaxe et CNE veut dire Constantine

                              Merci tous pour l'accueil
                              Dernière modification par absent, 25 octobre 2009, 19h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X