Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aimez les oiseaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous aimez les oiseaux?

    Eh bien regardez moi cette mouette australienne geante qui ne se gene pas de s'inviter a l'interieur du studio de tele. et durant les info. Il faut dire que le journaliste a des nerfs d'acier si c'etait moi j'aurai jeté les papiers en l'air et courue dans tous les sens et personne ne pourra m'attaper ni moi ni la mouette.. et vous?





  • #2
    Je soupçonne le fake... La mouette ressemble à une vulgaire mouette mais en 10 fois plus grande...


    D'un autre coté, les ombres cadrent bien donc je ne sais pas...

    Commentaire


    • #3
      elle est pas géante c'est seulement l'effet caméra sur la photo derrière je saurais pas expliquer comment.

      Commentaire


      • #4
        j'aime po les oiseaux..........ca m'enerve!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          hello momo moi je supporte pas les mouches ces horreurs à abattre

          Commentaire


          • #6
            oueh tous ce qui vole!brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je les aime dans leur milieu naturel .. pas en cage .. je les aime mais pas tous , je deteste le moineau d'espagne , une vraie calamité .. j'aime par contre , srand , talou3achra , cherrita ,baba brahim , jighigh, hamrsderou, mergou, jahmoum , beryaghyoul .hallil ,limam , zaatout .. etc .. le plus beau a voir est sans contexte baba brahim , puis le hupea , elhudhud , essrand est tres beau aussi ..malheureusement ils deviennent de plus en plus discrets leur habitat se retrecit .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                Non, c'est pas un fake, cette vidéo est même passée au zapping hier. C'est juste une mouette qui s'est posée devant la caméra qui filmait la ville.

                Commentaire


                • #9
                  Tu sembles un connaisseur Jamaloup moi j'adore les oiseaux je donne toujours a manger aux mouettes et aux corbeaux (je n'aime pas tellement ces derniers) quand ils sont la durant le froid

                  Commentaire


                  • #10
                    on a tellement mangé les forets, les bois que les oiseaux se retrouvent en ville et embetent c'est pas leur faute c'est notre faute on mange les territoires des animaux après on s'étonne

                    Commentaire


                    • #11
                      donner à manger au corbeau ? !! :22: c pas un oiseau ça .. c le plus vicieux , et peut etre le plus intelligent de tt ce qui est plumé , un vrais singe ..g eu a lui donner du plomb oui ..

                      enormement d'especes d'oiseaux ne peuvent vivre pres de l'homme elles sont tres tres timides , on les voit tres difficilement , exemple le fameux coucou du printemps tekouk comme on l'apelle chez nous , , un autre , tres tres ptit oiseau que je n'ai vu qu'une seule fois ,, on l'apelle tcheboune chez nous , il mesure a peine 2 ou 3 cm , il nidifie dans des trous dans la terre sous les souches dans des endroits tres touffus .. baba brahim g jamais decouvert son nid , pourtant enfant je decouvrait des dizaines par saison .. eh oui le feu a massacré la fort algerienne , dans les plaines reste pas grand chose , le beton d'un coté , et les pesticides de l'autres .. au autre exemple les papillons en algerie , c un vrais massacre , enfant au printemps c'eatit des nuages de papillons de ttes les couleurs de ttes les dimensiuons , des enormes et des pres ptits , des couleurs fabuleuses , il n'n reste pas bcp ..
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous aimez les oiseaux?
                        oui empaillés
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          mes chats les aiment beaucoup ....

                          Commentaire


                          • #14
                            mes chats les aiment beaucoup ....
                            ils aiment tellement les oiseaux , qu'on est obligé de les mettre en cage pour qu'ils soient en paix!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              le plus grand ennemi des oiseau dans la foret c .. le serpent .. il adore les oeufs ..et les oiselets des que tu entend une vraie brouhada , tt les oiseaux entrain de donner de la voix dans un concert d'allerte commun c lui .. quand une femelle se met a crier parcequ'on a decouvert son nid c'est tt les oiseaux du coin par solidarité qui commencent a donner de la voix .. et chose extraordinaire j'ai decouvert que deux especes el jahmoum et el bayadha nidifient tj l'une pres de l'autre des voisines quoi et tj l'une surveille le nid de l'autre qd elle est abscente et tte les deux c terrible le brut quelle font .. decouvrir un nid de perdrix avec 24 oeufs dedans est un vrais plaisir , parait que c sans pareil comme goût , je n'ai jamais osé les toucher alors que je decouvre chaque année 2 ou 3 nids ..
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X