Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre téléphone portable peut vous tuer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre téléphone portable peut vous tuer

    D'après une étude financée par l'OMS et dont les conclusions seront publiées à la fin de l'année, l'usage prolongé des téléphones portables augmente sensiblement le risque de tumeurs cérébrales (cancer du cerveau ).

    Il faut donc utiliser son téléphone portable avec beaucoup modération!


    La fille : "Moi, je ne risque rien puisque j'utilise mon portable avec beaucoup de modération (seulement 3h/jour) pour parler avec mon petit-ami!"

  • #2
    a MOINS DE LE PORTER DANS UNE POCHETTE METALIQUE ET LOIN DU CORPS

    Commentaire


    • #3
      attention aux femmes enceintes aux enfants et aux hommes évitaient dans le mettre dans la poche avant de votre pantalon je vais pas vous faire un dessin

      Commentaire


      • #4
        nassim,

        fait attention,
        tous les opérateurs du mobile vont te tomber dessus!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          nassim

          en fait ,ça n'a rien d'etonnant suffit de remarquer que dés qu'on passe beaucoup de temps au téléphone ( mobile ),un mal de téte nous prend automatiquement aussi leger qu'il soit, il est present......:22:

          On aura les resultas de cette étude à la fin de l'année ,et faut s'attendre à des surprises....(Idem pour le WIFI)

          Commentaire


          • #6
            faut faire attention aux micro ondes aussi ne pas rester devant
            donc si on peut pas rester dedans on mange quand meme une alimentation chauffé au micro onde ça doit etre pas bon pour la santé aussi:22:

            Commentaire


            • #7
              zarah

              On parle du phone ici parceque generalement on peut y rester des heures sans se rendre compte ....c'est ce qui est mauvais en fait !

              Tu restes des heures devant ton micro-onde toi ! !?

              Commentaire


              • #8
                attention aux femmes enceintes aux enfants et aux hommes évitaient dans le mettre dans la poche avant de votre pantalon je vais pas vous faire un dessin
                Vaut donc mieux le garder en main; ainsi, dès qu'il sonne, on pourra dire que .......... notre bras guette

                Ou alors, on suit les conseils de Lynas: loin du corps ........... on attache une ficelle à sa ceinture et on traîne l'objet du délit (re)
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Votre téléphone portable peut vous tuer
                  c'est sûr !

                  chaque fois qu'il y a un dépassement de forfait , je fais une crise cardiaque

                  Commentaire


                  • #10
                    lugana

                    lugana ,oui y'a ce detail aussiiiii et je pense que ces effet la sont les premier à avoir raison de nous

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sûr !

                      chaque fois qu'il y a un dépassement de forfait , je fais une crise cardiaque
                      fait attention à toi!

                      surtout empreinte les itinéraire ou il ya un défibrillateur!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis trop amoureuse pour l'abandonner .

                        Je préfère mourir

                        Il est tellement mignon avec son costume rose ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis trop amoureuse pour l'abandonner .

                          Je préfère mourir

                          Il est tellement mignon avec son costume rose ...
                          il te parle c'est sûr, mais tu en as pas marre de l'alimenter?
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut donc utiliser son téléphone portable avec beaucoup modération!
                            Pour combien de temps si l'on veut être modéré?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime pas le téléphone je l'utilise comme flash disque et MP3 yek c'est pas dangereux
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X