Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les decorations florale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les decorations florale ?

    aimez vous les decorations florale ?
    dans votre jardin sur votre balcon sur les table balcon ou autre ?
    ou vous n aimez pas trop ca
    Dernière modification par damLaguL, 25 octobre 2009, 18h22. Motif: erreur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    non ça fane c'est si rapide qu'on a pas le temps d'en profiter
    j'ai essayé les plantes aussi mais mal entretenues ça attire toutes sortes de bebetes et jaime pas ça

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi une decoration florale ? ya t'il des gens qui n'aime pas une explosion de couleur dans leur jardin ou leur balcon ?
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        jamaloup pas forcément jardin mais partout des decor meme a l interieur de la maison les faux bouquet artificielle par exemple t aime ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je rêve que dans les balcons en Algérie, les paraboles et le linge soient remplacés par les fleurs! Mais biensur on a tous le droit de rêver.......

          Commentaire


          • #6
            à la rigueur des plantes pour faire fuire les bebetes ok pour moi les fleurs ce sont dans les prairies dans les champs.
            et les fruits et légumes dans mon estomac :22:

            Commentaire


            • #7
              aimez vous les decorations florale ?

              J'adore !

              Une maison sans animaux ou fleurs /plantes est ennuyeuse ...

              Les couleurs , ça redonne le sourire, la fraicheur , j'aime beaucoup les fleurs , même si je suis allergique au pollen ! :22:

              Commentaire


              • #8
                zara tu n'a jamais vecu dans une maison fleurie ..
                mois m'interesser au fleurs en plastique ? !!:22:

                non il m'est arrivé de m'occuper de plus de 150 plante florale chez moi, mais bon , il faut avoir le temps et l'energie pour s'occuper de tt celà .. g laché prise .. j'echangeai en plus des plants , semences et graines a vec des correspondants etrangers .. j'ai reussi des raretés , notements des pensées noires , quelques orchidées , des palmiers rares .. le faite de semer une graine et la voir germer , grandir , fleurir c immense comme satisfaction .. en outre je realise chaque saison des bouquets secs .. c tres sympa comme occupation et suffis pas de grand chose , sauf de l'imagination et du materiel vegetal biensur .. de belles panicules de la graminée des pampas des boules d'azure echinops retro, des epis d'orge , qques immorteles ..le tout placé dans une calesbasse seche que je seme moi meme ..ça fera une belle piece de decoration ..
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  j'adore les plantes et décorations florales , ça redonne vie à une maison ...ce qui est sur c'est que mon furtur chez moi n'en sera pas privé tout comme la maison de mes parents tout plein de couleurs , et tout plein de bonheur Inchallah


                  Commentaire


                  • #10
                    jamaloup c'est pas mon truc du tout à la rigueur si on m'offre des fleurs (c'est tellement rare) je les accepte de bon coeur mais ça va pas plus loin.
                    j'ai pas le temps et je dois dire j'aime pas ça, pas les fleurs mais m'occuper des fleurs.:22:

                    Commentaire


                    • #11

                      les jasmin

                      les roses blanches et toute les fleurs blanche j adore ca

                      Dernière modification par damLaguL, 25 octobre 2009, 21h01.
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        ton jasmin dam lagul est un jasminium sambac , ou jasmin d'arabie , el fel chez nous .. l'odeur enivrante je les produit moi meme je les greffe sur le jasminium officinalis ou sur une autre espece qu'on apelle le jasmin turc ici .. j'ai chez moi un dragonier de plus de 6 ans g ramassé les graines au jardin d'essai d'alger , c l'un de mes chouchou , j'en ai produit plusieurs que g offert ,
                        voilà faut pas s'amuser à aimer une plante au depend d'une autre , c'est un univers immense et il faut prendre la peine d'y entrer pour etre etonné .. moi c'est plutot les scenes florale de masse que j'aime , exemple des centaines de rhododendron , une haie de ginkgo biloba en automne , mais aussi les superbes cerisiers japonais en fleurs , des prunus surrelata sibhertilla ,et les erables japonais les fameux acer japonicum des chrysanthemes coreens en masse , des cascades de surfinia , un rosier pleureur genre dorothy perkins sur un mur ...
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          jamaloup j adore les fleur tu aimes t en occuper cam interesse beaucoup
                          j adorerait epouser un jardinier qui s occupe des fleurs un horticulteur par exemple
                          sans plaisanter ou as tu appris tous ca jamaloup
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            epouser un jardinier ? tu serais mal vue ..ya meme des blagues sur celles qui ont fini par epouser leur jardiniers , surtt les jardiniers japonais .. epouser un horticulteur paysagiste ? ben les bon horticulteurs paysagistes sont aussi celebres et riches que les meilleur medecins du pays faut le trouver donc .... si tu tiens vraiment à epouser quelqun suffis d'epouser un qui aime la nature c'est tout, s'il es en plus dans le metier ça serait un plus ..car on peut ne pas trop connaitre et reussir a avoir une maison superbement fleurie ya tt dans le commerce des graines aux plantes en fleur pretent a etre plantés ou en pot pretent a la decoration ....et n'oublie pas le chausseur mal chaussé , yn type qui travaille dans une jardinerie a mnipuler des millions de plants comme en europe il en est tellement gavé qu'il n'aimerait pas en voir chez soit ..


                            comment où g appris tt celà? je suis agriculteur c deja une vocation .. l'horticulture ça s'apprend sur le tas pour qui es passionné , et qui bosse bcp la theorie et pratique bcp comme moi .. et puis je suis assez vieux pour avoir 20 ou 25 ans de pratique car g commencé tres jeune ..je suis ce qu'on apelle un amateur eclairé .. bon ici ya pas d'ecoles d'horticulture digne de ce nom .. mais elles ne m'apprendront pas grand chose si elles existaient , sauf une chose c vrais , les etapes technique de conception d'un jardin , etablissemùent fiche technique , et surtt dessin et plans .coté connaissance vegetaux et imagination j'ai pas a me plaindre ..
                            Dernière modification par jamaloup, 26 octobre 2009, 05h34.
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              merci jamaloup
                              epouser un jardinier c etait une blague
                              mais j ai adoré ton occupation et ta passion pour les plantes je te souhaite bonne continuation
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X