Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir du virtuel selon toi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pouvoir du virtuel selon toi?

    Oh mes amis FAïstes!
    Svp,dorénavant,ne me dites pas que ce n'est que virtuel,pour le meilleur ou pour le pire!
    Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait du mal d'avoir lu la triste nouvelle de la mort de la maman de notre amie très douce Katherine : le choc était fort,il m'a profondément bouleversé si bien que je n'aie pas pu retenir mes chaudes larmes,pourtant je n'ai jamais bien connu ou vu ni katherine,ni sa mère-paix à son âme-
    Peut-être que je suis une personne si sensible ayant la larme à l'oeil...

    Etes-vous d'accord avec moi que le virtuel pourrait parfois être aussi réel que la réalité elle-même?

    Encore une fois,mes sincères condoléances à notre amie Katherine!

  • #2
    on peut partager et vivre des choses fortes à distance....

    on ne côtoie pas quotidiennement des gens , partageant leur pensée sans que cela ne nous touche...

    le non visuel empêche le partage non verbal si parlant ...( merci les smileys)

    si le "virtuel" n'empiète pas sur le " réel palpable"... ces relations et ces partages ont leur place dans notre panel relationel et émotionel...

    c'est un nouveau genre d'échange humain....

    Commentaire


    • #3
      que ca sois dans le réel ou le virtuel le sentiment est toujours vrai
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Le virtuel sur le réel mais est plausible
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #5
          Dès mon arrivée sur le forum il y avait des Faïstes qui avaient perdu un proche, ca faisait bizarre et ca ramène à une certaine réalité
          mais bon on apprend les mariages et les naissances c'est la vie !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi extra .

            On rencontre des gens bien virtuellement , et le contraire

            On se fais des amis , et le contraire

            Le virtuel faut dire , qu'il ma aussi donné une bonne claque ... !
            Dernière modification par Tite-fée, 25 octobre 2009, 23h00.

            Commentaire


            • #7
              On se fois des amis , et le contraire
              t'a dis quoi ?
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Etes-vous d'accord avec moi que le virtuel pourrait parfois être aussi réel que la réalité elle-même?
                je suis inscrite sur ce forum depuis 2005 et depuis que j ai le net c est le seul site internet que je n ai jamais pu m en lasser et que je n ai pas reussi a quitter
                il a l air plus reel a mes yeux que virtuel
                on s amuse on rigole on raconte nos vie celle de nos amies on se souhaite joyeux anniversaire bonne fete du ramadan et aussi bonne année
                on parle de notre famille
                certain on fait des rencontre certain se sont marié
                donc oui ca nous fait tous de l effet et on a crée de vrai amitié virtuel ici
                il ne faut pas oublier que meme si on tape sur des ordinateur derriere chaque ordinateur il y a un personnage
                moi aussi je suis triste pour katherine je l adorait en plus je te fait encore un bisous katherine
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  ne me dites pas que ce n'est que virtuel,
                  pourquoi virtuelle ???.....un jeux psp par exemple c'est du virtuel avec son monde imaginaire ....mais pas un forum c un moyen de communication tout comme le telephone ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les FAïstes!

                    Que de réponses impeccables de la part de bons membres qui ont passé par là!
                    Je vous remercie du fond du coeur!

                    Commentaire


                    • #11
                      au virtuel, il ne manque que le sens du toucher pour qu'il soit réalité
                      Dernière modification par absent, 25 octobre 2009, 23h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Myst!

                        au virtuel, il ne manque que le sens du toucher pour qu'il soi réalité
                        Tout à fait d'accord avec toi Myst!

                        Commentaire


                        • #13
                          En toute sincèrité, combien de membres (amis virtuels) sont oubliés dès qu'ils ne donnent plus signe de vie?
                          A mon sens, le virtuel restera virtuel...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Le virtuel reste relatif, chacun la vecu a sa maniere, avec une experience diffèrente, voila pk chacun donnera une idée differente!

                            Commentaire


                            • #15
                              un forum c un moyen de communication tout comme le telephone ...
                              tout a fait!
                              les émotions passent............faut dire aussi que c'est un bon forum et avec des gens supers!

                              A mon sens, le virtuel restera virtuel
                              j'espere que non!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X