Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah dénigre l'Algérie et soutient l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah dénigre l'Algérie et soutient l'Egypte

    Rien ne va plus entre les musulmans algériens et leur Tout-Puissant créateur, Allah. Et pour cause, à la surprise générale, Allah a exprimé son soutien pour l'équipe d'Egypte qu'il a décrit comme "pieuse" et s'est montré particulièrement virulent avec l'équipe d'Algérie de football.

    Transmis au recteur de la mosquée al-Azhar en Egypte via l'ange Gabriel, le Tout-Puissant a expliqué son choix dans le message lu par Cheikh Mohammed Sayyed Tantaoui : "Je salue la piété de mes fidèles égyptiens. En battant la Zambie, les fiers descendants des Pharaons sont tout de suite allés à la mosquée pour prier et exprimer leur gratitude envers leur créateur, Allah, le Dieu absolu, Immense et Magnifique. Qu'ont fait mes fidèles algériens après avoir battu le Rwanda? Ils se sont précipités pour se saouler à l'hôtel Sheraton et faire la fête avec de belles diablesses très peu vêtues! Ils ont gagné grâce à moi et sont allés vénérer mon ennemi juré, Satan! Qu'ils soient maudits ces hypocrites qui ne pensent à moi que lorsqu'ils se font battre! Voilà pourquoi, Moi, Le Voyant, je vous annonce une victoire de la pieuse équipe d'Egypte!"


    Le cheikh Mohammed Sayyed Tantaoui révèle le message que lui a transmis Allah.

  • #2
    Astaghfirou allah al 3adhim min koul Dhanbin 3adhim !!

    Cette histoire de match devient de plus en plus ridicule,....

    Commentaire


    • #3
      comment savoir ce qui s'est passe à l'hôtel sheraton ils sont forts
      voilà meme dans le foot on en revient aux femmes dévetues
      ça devient grave de tels propos.

      Commentaire


      • #4
        Désolé, c'est pas de mon goût cette blague....

        Astaghfirou Allah, astaghfriou Allah, astaghfirou Allah.

        Allah yahdina.......

        Commentaire


        • #5
          Trop poussée la blague

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Moha
            Astaghfirou Allah, astaghfriou Allah, astaghfirou Allah.
            C'est une blague. Il ne faut pas y voir autre chose que de l'humour! Et je n'ai usé d'absolument aucun blasphème!

            Je pense qu'Allah a un sens de l'humour, sinon, il ne nous aurait pas créé avec la faculté d'aimer rire!

            Commentaire


            • #7
              on ne s amuse pas avec dieu et on ne fait pas de blagues
              astaghrfirou allah

              Commentaire

              Chargement...
              X