Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est carnaval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est carnaval

    vous allez dans une soirée costumée vous vous déguisez en quoi?
    moi c'est en femme de maison c'est à dire en peignoir et bigoudis et vous?

  • #2
    Brice de nice

    Commentaire


    • #3
      pas mal myst c'est original

      Commentaire


      • #4
        En moha................ça fait souvent des ravages.

        Commentaire


        • #5
          Je mets la boule à zéro avec une longue cicatrice sur la joue gauche, je loue un costard trois pièces et un chat persan blanc et dépressif, comme ça, je serai un bon Blofeld.

          Commentaire


          • #6
            Zarah, le carnaval c'est plutôt en février. Halloween est plus proche c'est la semaine prochaine
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              ça ressembleà quoi un moha?

              Commentaire


              • #8
                Zakia c'était pour faire plus ample connaissance.
                je vais avoir encore des enfants devant ma porte et leur dire que j'ai pas de bonbons car je fais régime.
                je raconte ma vie meme aux enfants.
                ils comprennent pas mais une fois j'ai donné des pommes ils étaient super décus les pauvres. j'oublie tjr les hallowen et cie

                Commentaire


                • #9
                  Haha Zarah, tu as déjà un de mes déguisements favoris : enquiquineuse patentée
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    en diable
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai hate de voir ça, en tant je peux mieux faire que toi , jai des atouts indescriptibles (sois dit en passant j'ai pas trop compris ce que je voulais dire) juste pour te taquiner les méninges (meme ça hula)

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ressembleà quoi un moha?
                        C'est indescriptible.

                        Bon sarah, tu vas arrêter d'écrire ce que tu penses et ce que tu dis en même temps? parceque chez toi chaque organe veut parler (doigts, cerveau, coeur, mains) alors ça fait une tchekchouka incompréhensible.

                        Commentaire


                        • #13
                          en loup blanc pour changer

                          Commentaire


                          • #14
                            non je change d'avis je vais me déguiser en prada car je suis le diable
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              bon j'arrete à 100 mais je reviendrais croyez moi j'ai encore beaucoup de choses à dire quoique je peux faire sur 2 posts de très longs phrases mais bon comme j'ai un coeur gentil et que je veux pas créer de mal de tete à moha je partirais à 100 mais je reviendrais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X