Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'architecture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'architecture

    salut les amis
    quel genre d'architecture aimez vous ? et quel sont les réalisations architecturales que vous avez aimez a travers toute l'histoire ?
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

  • #2
    euh ..... les belles mosquées qu'il 'ya en espagne!!! ne me demandes pas en quelle année elles ont ete faites j'en sais rien!!! j'adore l'architecture arabe

    Commentaire


    • #3
      l'architechture Arabo-andalouse est la plus belle que je n'ai jamais vu, d'une ingéniosité sans égale et un régale pour les yeux qui m'offre un bien être et une nostalgie




      Iraq
      DAR SEFFARINE(Baghdad)













      Dernière modification par absente, 26 octobre 2009, 11h20.

      Commentaire


      • #4
        le palais de Bahia ( maroc )

        Commentaire


        • #5
          merci pour les photos yazou s'est magnifiques!!!! surtous la derniere!!!!

          Commentaire


          • #6
            de rien

            t'as vu comme elle est belle, la dernière du premier post ? , mais je ne sais pas c'est ou, c'est pas noté, tant mieux, sinon j'aurai dépenser la fortune que j'ai pour l'acheter

            Commentaire


            • #7
              Quelle architecture ?

              pratiquement toutes, des plus ancienens aux plus récentes, pour peu qu'elles se traduisent en beaux monuments.

              J'ai tout de même une petite préference pour l'architecture maghrébine en général, pour des raisons évidentes.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                oui trop belle!!!! meme la toute derniere de ton 2eme poste
                rien a dire les arabes avaient du gout et etaient doues!!!!

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien la mosquée du Roi Faiçcal a Islamabad au Pakistan


                  Commentaire


                  • #10
                    une petite préference pour l'architecture maghrébine
                    s'est quoi l'architecture maghrebine ?

                    Commentaire


                    • #11
                      saphira

                      oui la dernière ressemble beaucoup aux vieilles maisons du cham des gens aisés ( syrie), j'adore aussi, surtout si tu mets des fleurs dans la fontaine

                      Commentaire


                      • #12
                        l'architechture Arabo-andalouse est la plus belle que je n'ai jamais vu
                        Je suis d'accord !

                        J'avais un cour en archéo musulmanne et on étudié justement les mosquée et leur architecture , je peux te dire qu'il y'en de vraiment splendide avec une mosaïque magnifique !

                        J'aime l'architecture ancienne , les anciens chateaux j'adore

                        J'ai beaucoup aimé celui que j'ai vu en France ( Rocamadour ) un superbe endroit touristique .

                        http://blog.photos-libres.fr/wp-cont...madour%202.jpg

                        http://pagesperso - orange.fr / chiengendarmerie/ lieux/rocamadour.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime l'architecture romane.........

                          toutes ces p'tites eglises..........avec les voutes arrondies..........tres sobres,simples..........et si .............envoutantes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime bien l'architecture de l'antiquité de l'empire romain avec le pontheon et le colisé ..... le moyen age avec les mosquées et les cathédrales surtout l'architecture d'el andalous avec la alhambra et la mosqué de cordoba et beaucoups d'autres .
                            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que je préfère c'est les maisons à colombages allemandes et bretonnes:

                              Strasbourg, meine liebe stadt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X