Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as joué à quoi quand t'etais enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as joué à quoi quand t'etais enfant?

    Tout est dans la question.
    Les enfants d'aujourdh'ui jouent aux jeux videos, playstation, game boy, ....
    Et vous, vous avez joué à quoi quand vous étiez enfant?


    Merci,
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    à

    La poupée bien sûr !

    Commentaire


    • #3
      Nostalgie qd tu ns prends .....

      Aaaah les jeux d’enfances : j’ai beaucoup à la dînette(qui était de loin mon jeu préféré !) ….j’avais pleins de jolies vaisselles jouer, des poupées, une fausse gazinière, un faux œuf au plat, des faux fruits…etc . Dans ma chambre je créer une maison un lit faisait salon, l autre salon , la commode la cuisine ..etc

      Les jeux de sociétés aussi en famille : je jeu de oie, un mini jeu de foot ensuite scrabbles et jeux d’échec…etc


      Je jouer au foot avec mon frère qque fois…il adorait me tacler

      Je me suis essayer au ping pong j’étais nulle
      Au vélo , j’ai terminé dans un buisson , et une fois j’ai même faillit terminer dans une baraque de construction..:22:

      Pour ce qui est de jeux dehors: corde a sauter, cache cache , 1;2;3 soleil et la marelle .

      J’ai essayé les jeux vidéos a leurs sortie mais j’ai jamais accroché.


      Je ferais en sorte InchAllah que mes enfant jouent à ses jeux et ne se cloisonnent pas au jeux vidéos
      Dernière modification par absente, 26 octobre 2009, 15h28.

      Commentaire


      • #4
        zarbout j'etait champion de mon village


        sinon tire boulette , les fleshes, el biy , rechayga, ghomayda , foot , the khedyin , thi kourmin, tikar (jusqu'au jours ou j'etait la cause d'une fracture pour mon frère) ....etc

        Commentaire


        • #5
          Nos petits jeux (quand je jouais avec les autres bien entendu) s'inspiraient énormément des dessins animés. Donc ça passait du baseball avec une branche d'arbre et un "bouf" (en gros, un "bouf" c'est une chaussette enfermant des morceaux d'éponge et nouée sous forme de boule) au dodgeball (avec un "bouf" un peu plus gros).

          Sinon je passais le plus clair de mon temps accroupi sur une table haute d'environ 50 cm entrain de dessiner tout et n'importe quoi sur une feuille pour tout effacer et recommencer après.... C'est la seule activité que j'ai gardée de mon enfance, sauf que je n'efface plus mes dessins.

          Commentaire


          • #6
            au docteur! ben quoi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              T'as joué à quoi quand t'etais enfant?
              - a la guitare....bidon d'huile de vidange, bout de bois et fil de peche

              - Karting...une planche, roulement uses, une pente raide

              - Bowling....avec les noix d'abricots

              - la chasse...au meqnine

              .....et d'autres activites tres enrichissantes !!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                A la poupée....j 'étais une petite fille tres tres gatée.
                Donc j avais un landau, la poussette , le lit ect.....j avis mon monde.

                Les puzzles et la peinture á l eau

                En exterieur, le velo, les rollers, saut á l elastique, á l épervier...

                En Algérie on jouait aux osselets avec mes cousins/cousines..j en ai gardé en souvenirs.

                Commentaire


                • #9
                  Hééééé j ai oublié

                  El Jarbou3, vous conaissez ???

                  Commentaire


                  • #10
                    zarbout j'etait champion de mon village
                    Mdrrrrrrrr

                    Hey Pro moi aussi j'adorai ça ! J'étais très bien aussi haha

                    Mimi a déjà ouvert un topic comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Koukou, tu chassais cet petit animal?

                      Commentaire


                      • #12
                        koukou

                        Jarbou3, vous conaissez ???
                        C'est jouer avec 5 petits cailloux? c'est ça?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Aux craressss ( voitures bricolées avec boites de conserves, bois, ... ), jamaa carroussa ( pluriel de voitures ), de la roulma (autre type de voitures bricolées basées sur une planche en bois avec comme roues des "roues à billes", ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Aux craressss
                            tssssssssss rezement que t'as mis la parenthese z'avais lu "caresses" ze comprenais pas!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Tdm, Nomad

                              Non c’est un jeu avec des noix d’abricots(si je me souviens bien 48) …on utlise 8 cases, 4 pour chacun .

                              C’est quoi comme animal el Jarbou3 ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X