Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes-vous gêner ?

    Quand vous allé au algérie en vacances, vous allez certainement avec votre voiture, vous changé votre argent. on va pas se cacher la face qu'on fait plus "riche" devant parfois certains membres de nos familles. meme si on fait pas expres d'avoir sa belle voiture, des devises, des bonnes fringues...
    vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout.

    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de zarah.

  • #2
    pas genée di tous.............au contraire.......allez hop en djebba et que ca saute!

    je prends pas ma voiture ,trop peur de me planter la bas!je change a la maison avec mon beauf,pi des bijoux?z'en ai pas..........c'est vite reglé!


    au revoir zahra!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple.
      En Algérie, on n'a pas de belle voiture, pas de belles fringues et pas de devises mais on a des bijoux en or, voilà toute la différence

      Commentaire


      • #4
        c'est qu'elle insiste à cause d'un mars
        non je suis genée un peu personnelement, ya des regards ça trompe pas

        Commentaire


        • #5
          On aura tout entendu.
          Parce que tu crois qu'ils ne voient pas assez de belles voitures, de grandes villas, de bijoux en Algérie?
          Ils vont pas envier un "z'migri" qui vit en HLM et qui vient se la péter en Algérie une fois par an. Ils vont envier un mec qui a une villa avec piscine, un 4*4 et une femme qui a 1000 fois le salaire annuel d'un fonctionnaire en bijoux

          Commentaire


          • #6
            houhouhou !!!

            meme si on fait pas expres d'avoir
            Mdr OMG !

            EN Algérie aussi ya des belles voitures , des " beaux " ( bonnes ?) fringues ,


            moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple
            Ah et en Algérie aussi ya des femmes qui portent des bijoux en " or "

            Sérieux , il faut arrêter d'avoir ces idées

            ( au secour ! )

            Commentaire


            • #7
              laarem je parle des immigrés qui partent au bled en vacances
              y'en a qui affichent un peu faut se l'avouer d'autres non mais le font pas expres
              moi je n'affiche plus rien

              Commentaire


              • #8
                zarah
                Quand vous allé au algérie en vacances, vous allez certainement avec votre voiture, vous changé votre argent. on va pas se cacher la face qu'on fait plus "riche" devant parfois certains membres de nos familles. meme si on fait pas expres d'avoir sa belle voiture, des devises, des bonnes fringues...
                Il n'y a pas de "raisons", pour moi, car ma simplicité "légendaire" me suivant partout je demeure avec un look on ne peut plus simple et très ordinaire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  des bonnes fringues...
                  Zarah,
                  Tu t'habilles chez Zara à ce que je vois.
                  é pi si pa ti le mounde de FA qui habite litrandjer, yena bocoup ki habite le pays et ji li zaime bocoup.
                  dizoli pour li fotes.
                  Dernière modification par RoboCop, 26 octobre 2009, 15h42.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Robo

                    Merci pour ce fou rire

                    Commentaire


                    • #11
                      robocop
                      ya bien une réalité que j'ai remarqué
                      tous n'ont pas une villa avec piscine et 4X4

                      Commentaire


                      • #12
                        non y'a des immigrés qui affichent de trop
                        je vois mon cousin qui me dit qu'il est rentré au bled une fois qu'il l'avait réussi donc mr rentre avec voiture et tout et tout
                        après

                        Commentaire


                        • #13
                          tous n'ont pas une villa avec piscine et 4X4
                          Ils ont quand même de plus grandes maisons comparé au F3 et F4 des HLM des banlieux? non
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            une des chose qui me rend malade lorsque viens la "saison" des immigres , ces leurs gosses qui sont très mal élevé.

                            bien sur je ne parle de tout le monde
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est qu'elle insiste à cause d'un mars
                              non je suis genée un peu personnelement, ya des regards ça trompe pas
                              bahhhh c'est de la jalousie........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X