Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali adepte de la chirurgie esthétique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Ali adepte de la chirurgie esthétique?

    Le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali qui vient de s'offrir sans surprises un 5ème mandat, semble au meilleur de sa forme, et pourtant, il a 73 ans!

    Analysez ses photos récentes ci-dessous, et comparez-les avec celles du président Bouteflika (72 ans) et du premier ministre italien Silvio Berlusconi (73 ans).

    Je ne suis pas expert en analyse d'images, mais il me semble certain que le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a suivi les conseils de son ami italien Silvio Berlusconi et a fait appel à la chirugie esthétique pour s'offrir une nouvelle jeunesse!

    Même sa femme Leila (ancienne coiffeuse) semble elle aussi être passée sous les couteaux des chirurgiens plasticiens qui sont nombreux en Tunisie!










  • #2
    Moi je pense qu'il faut le rajeunir de 20 ans comme ça il pourra gouverner la Tunisie encore 20 ans et plus!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que tu racontes Nassim, c'est la jeunesse éternelle des grands Hommes, ceux qui guident leurs Nations vers la Salut !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Il s appelle Zine (beau) non ???

        Et puis la Tunisie c est une bonne adresse pour la chirurgie esthetique, Mr et Mme vont tres bien ensemble, pas une ride pas un cheveu blanc

        Commentaire

        Chargement...
        X