Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe aviaire : Update

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grippe aviaire : Update

    Lundi 26 Octobre 2009

    Nombre de cas connus : 510 697
    Taux de contagion mondial : 0,0075%
    Décès dans le monde : 5 951
    Taux de mortalité (par rapport au nombre de cas avérés) : 1,1653%

    En comparaison, chaque année, la grippe saisonnière ordinaire tue entre 250 000 et 500 000 personnes, soit plus de 1000 morts par jour (chiffres officiel de l'OMS). En huit mois, la nouvelle grippette n'a fait que 5 951 morts.

    Dans le même laps de temps la grippe ordinaire en aurait fait 150 000!

    4443 personnes ont trouvé la mort en 2008, à la suite d'un accident de la route dans la seule France métropolitaine, soit en moyenne 12 par jour. Et toujours pas de vaccin contre les automobiles qui par ailleurs saccagent la planète.

    A titre comparatif, et faute de traitement, 13 millions de personnes meurent chaque année dans le monde de diarrhées, malaria, rougeole, pneumonie et infirmités. 35 600 par jour. Plus d'un mort toutes les 3 secondes! Ces chiffres sont des minimums.

    Dans le même temps, 7,3 millions sont victimes de famine (Ce chiffre aussi est un minimum. 75% sont des enfants!) Plus de 20 000 par jour. Un mort toutes les 4 secondes!

    Tout confondu : 20,5 millions de morts par an. 56 164 par jour. Deux morts toutes les 3 secondes!

    Pourquoi donc mettre tant d'ardeur à essayer de sauver -et ce sans certitude de guérison pour la plupart!- ces personnes qui risquent potentiellement de subir les effets secondaires de la grippe A ? Et pourquoi ne pas sauver les 20,5 millions d'autres qui, dans l'ignorance collective, meurent de faim et de maladies courantes? Alors qu'il suffirait de réquisitionner 10% des bénéfices des multinationales qui, au passage, redoreraient ainsi leur blason.

    OMS : Je vois une pandémie bénéfique pour l'industrie pharmaceutique dont je suis actionnaire ...et pour les marchands d'aiguilles, de seringues et de coton!

    1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire. Les journaux n'en parlent pas!

    2 millions d'enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l'on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0 € 25 la dose. Les journaux n'en parlent pas!

    10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l'on pourrait guérir. Les journaux n'en parlent pas!

    1 million d'êtres humains se suicide chaque année dans le monde.

    Aujourd'hui sur Terre, comme tous les jours, 20 000 enfants sont morts de maladies courantes, de dénutrition. Le manque d'eau potable tue un enfant toutes les vingt secondes. Le paludisme continue de faire plus d'un million de victimes par an, parmi lesquelles très majoritairement des enfants.

    L'Unicef, dans son rapport annuel 2008 , estime qu'il serait possible de sauver la vie de plus de 5 millions d'enfants et de 200 000 mères par an, pour un coût supplémentaire de 7 euros par habitant et par an. Sept euros à mettre en rapport avec le milliard d'euros complaisamment offert à l'industrie pharmaceutique pour produire un vaccin inutile contre la grippe.

    Source : http://www.**********


    Nous sommes l'objet d'une manipulation collective


    Deux mois avant l'apparition de cette grippe au Mexique, Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique. http://www.sanofi-aventis.com

    Quand j'ai montré cela à mon Député il a bondi et a posé une question écrite à Mme le Ministre de la Santé (publiée au J. Officiel le 7 juillet 2009).

    Questions aux Gouvernements

    - Les laboratoires sont ils devenus voyants ?

    - Pourquoi un expert Russe (une sommité nationale) déclare-t-il sur la
    chaine Ria Novosti (l'AFP Russe) "Le H1N1 a été fabriqué en laboratoire" ?

    - Pourquoi le laboratoire Autrichien Baxter a-t-il envoyé des milliers de
    doses de vaccins contre la grippe, infectés par le virus de la grippe
    aviaire ?

    (Les tchèques l'ont testé d'abord sur des animaux qui sont tous morts, le
    labo s'excusant et indiquant qu'il s'agissait d'une "erreur de manipulation")

    - Pourquoi va t-on vacciner les français avec un produit contenant de
    l'hydroxyde d'aluminium et du squalène (2 produits hautement toxiques).

    - Pourquoi ne tirons-nous pas la leçon du fait que le Secretary Of State
    U.S. vient de signer un décret conférant une totale immunité (juridique) aux
    fabriquants de vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuites
    judiciaires ?

    - Pourquoi le marché de ce vaccin a t-il été classé secret défense ?

    - Quel scénario sordide nous prépare-t-on ?


    Daneel, le 10 septembre 2009.

    France : Ajout de la "grippe" dans la liste des maladies à vaccin obligatoire. La loi habilement modifiée le 12 mai 2009.


    Article L3111-4 du Code de Santé Publique
    Modifié par LOI n°2009-526
    du 12 mai 2009 - art. 94
    Modification en rouge

    Une personne qui, dans un établissement ou organisme public ou privé de prévention de soins ou hébergeant des personnes âgées, exerce une activité professionnelle l'exposant à des risques de contamination doit être immunisée contre l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe.

    Source : PlaneteSacree
Chargement...
X