Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un immmigré?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi un immmigré?

    Dans la continuité des sujets de today!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Pour moi un immigré c'est celui qui a une belle voiture et une belle maison!

    Une immigrée c'est celle qui portes des bijoux en or.
    Dernière modification par Nomad7, 26 octobre 2009, 17h27.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      ha non pas ca..............

      c'est un martien francais qui part en algerie!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ça bloque today !

        ça suffit , ihouh !

        Commentaire


        • #5
          c'est un martien francais qui part en algerie!
          hum! pas mal la définition


          Tite fée!

          qu'est ce que tu veux, l'inspiration est au top aujourdh'ui
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            une 307

            Commentaire


            • #7
              Immigré, c'est l'appellation que donnent les habitants d'un pays pour désigner les étrangers qui vivent dans leur pays.
              Emigré, c'est l'appellation utilisée par les habitants du pays d'origine pour désigner celui qui est parti vivre à l'étranger.

              Commentaire


              • #8
                Immigré
                Immigré et c'est ainsi avec cette appellation que l'on nous désignent ici en France et aussi en Algérie ....

                Commentaire


                • #9
                  ça suffit , ihouh !
                  la tu me rappelles ma voisine, nana Hnifa, j'adooore quand elle s'enerve

                  Commentaire


                  • #10
                    BON OK : pour moi un èmigrè c'est un algerien tout comme moi biensur et qui est parti en france par exemple .....qui travaille durement la bas chez lui kima i9olo ...a 90 pour cent c'est un sans abri , mal traitè ...mais qui vient au bled en juillet wala aout et commence a charger ses lacunes , se comporte comme etant le roi de l'angeri , les hittistes le regarde ..il en est fier ....blabla fini les vaccances il s'achete 10kg de batata et de couscous ...et retour a la bas chez lui !


                    bon sans rancune je veux surtout pas de problemes ....deja je ne le pensais pas vraiment !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi un immmigré?
                      Salut les immigrés!

                      Très loin de son sens littéral qui est : qualqu'un qui entre dans un pays autre que le sien pour s'y établir,les gens candides de mon village natal le définissent ainsi :

                      I : Important
                      M : Monsieur
                      M : Meilleur
                      I : Inégalable
                      G : Galant
                      R : Richard
                      E : Elégant
                      (E) : Emancipée

                      Commentaire


                      • #12
                        BON OK : pour moi un èmigrè c'est un algerien tout comme moi biensur et qui est parti en france par exemple .....qui travaille durement la bas chez lui kima i9olo ...a 90 pour cent c'est un sans abri , mal traitè ...mais qui vient au bled en juillet wala aout et commence a charger ses lacunes , se comporte comme etant le roi de l'angeri , les hittistes le regarde ..il en est fier ....blabla fini les vaccances il s'achete 10kg de batata et de couscous ...et retour a la bas chez lui !
                        A près de 600 € le billet d'avion, c'est la belle vie pour les sans-abris.
                        Dernière modification par khdiwedj, 26 octobre 2009, 18h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi un immmigré?
                          C'est qq'un qui vit là-bas chez nous.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X