Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tetes á claque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tetes á claque

    Y a til des personnalités politiques ou mediatiques ou rien qu 'á leur vue vous avez des acces de ??? ceux qu On appelle plus communement des tetes á claques .

    c est un sujet...light

    J'ai decouvert y a pas longtemps un Mr qui intervient á priori dans bcp d emissions francaises. Mr Eric Zemmour:22:

  • #2
    J-P Foucault......il mériterai bien une belle claque avec des claquettes de chez nous tien!

    Commentaire


    • #3
      Eric Zemmour jebtiha, manahamlouch........
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        brice hortefeux.....je le prendrais bien sur un ring

        Commentaire


        • #5
          en Algerie c'est bien Ben Bouzid, 35 millions de claques assurées

          Commentaire


          • #6
            Ah je croyais que tu parlais des "guignols" québecois


            Bah parmi les têtes à claques je dirais en Number One, Enricoooooooooooooo Macias...

            Commentaire


            • #7
              djamel debbouz ..desolèe mais insupppppppportable pour moi heureusement b3id 3liya !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Bahhhhhhhhh normalllll Moulahoum, sidhoum, fakhamthoum, raisshoum, leur maitre et professeur Bouteflika.

                Commentaire


                • #9
                  Bahhhhhhhhh normalllll Moulahoum, sidhoum, fakhamthoum, raisshoum, leur maitre et professeur Bouteflika.
                  un peu de respect pour notre rais el 3iza wel karama

                  Commentaire


                  • #10
                    en Algerie c'est bien Ben Bouzid, 35 millions de claques assurées
                    Ca serait 35 millions et 01 claques : j'aimerais doubler

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X