Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on parler de liberté du port du voile ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on parler de liberté du port du voile ?

    J'ai vu, il y a un moment déjà ce reportage sur Canal, ça m'a donné froid dans le dos. :22:
    On a la nausée, de penser que ça peut arriver à votre sœur, votre mère, votre femme...

    Si de telles agissements, restent impunis ou passés sous silence... dans certains pays.
    Les arguments de ceux qui disent, et que le port du voile est un acte libre et voulu...
    Prends du plomb dans l'ail... et n'est plus crédible.
    Et à l'inverse, dessert la cause des gens sincères.
    Mais, je pense que tout est question d'éducation.


  • #2
    Bien sur que c'est la faute des femmes ! Bande de pervers hypochrites!! Des animaux !!!
    Dégoutant.

    Commentaire


    • #3
      La sociologue l a tres bien expliqué : la frustration !!!!!!!!!!!!!
      Ce sont tous des frustrés !

      Et ils sont lache en plus, dans les cas cités et visualisés , en groupe:22:
      Ce sont des actes bestiaux !!!!!!

      pauvres hommes, meme pas le courage de reconnaitre leur pulsion, ils mettent tout sur les victimes coupables d etre nees femmes !

      Commentaire


      • #4
        pauvres hommes, meme pas le courage de reconnaitre leur pulsion, ils mettent tout sur les victimes coupables d etre nees femmes !
        on leurs explique à la maison et à la mosquée que la responsabilité incombe à l'objet de tentation ici la femme, qu'il faut contrôler sous peine de tous les maux, à la limite c pas trop de leurs faute , quand on voit toute l'énergie et la propagande dédiée au voilage avec toutes les explications qu'il y a derrière, c presque normal
        et le discoure de certaines femmes sur les femmes n'est pas mieux!

        Commentaire


        • #5
          La solution est é-vi-dente. La femme ne doit pas mettre de parfum, elle doit porter le niqab, limiter au minimum vital ses sortie et rester à la maison pour s'occuper de ses enfants. Quand elle vit dans un pays étranger, il vaut mieux qu'elle ne travaille pas chez les "kouffars".

          Malheureusement, je n'invente rien.

          La situation est vraiment alarmante, et l'Egypte ne présente pas un cas exotique.

          Commentaire


          • #6
            Bien sur Blofeld....on a vu ce que cela a donné en Afghanistan et en Iran:22: :22: :22:
            Et comme tu le dis ce phenomene ne touche malheureusment pas uniquement l Egypte ....il se propage tres vite.

            Commentaire


            • #7
              Les animaux agissent sans préméditations mais ces "hommes" se réunissent avant en groupe !

              Je ne comprends pas s'ils sont si frustré que ca ils pourraient bien trouver qlq billets...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Incroyable !



                Ma foi c'est la soirée des choc !

                Sérieux je suis sous le choc, nous qui débattions hier du harcellement dans les Rues Algériennes, Wawww devant les égyptiens nos "petits frustrés" sont des amateurs (sic) !!

                Des viols collectifs Sérieux j'arrive pas à en croire mes yeux !

                Mais c'est qu'il faut être carrément armée dans ce pays !

                Et je suis très sérieuse en écrivant ça, armée !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  P***** **********

                  c'est quoi ça!!!:22: Le pays d'Al Azhar ne devrait pas accepter ça! Rien à cirer de ce qu'il l'explique, à des gens comme ça, il faudrait appliquer les peines qu'on applique en Islam au violeur, deux jours après plus personne ne rodera dans la rue!

                  En tout cas j'ai retenu qu'un Homme sur cent mérite le qualificatif naturel d'Homme. Le reste, c'est des animaux......

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis sceptique pour le début de la vidéo...
                    Pas parce qu'ils sont arabes ou autre, simplement: premièrement nous n'entendons même pas ce qui se dit (dans la vidéo avec les 2 étudiantes), et puis pourquoi une centaine de jeunes hommes se focaliseraient sur 2 jeunes filles (qui plus est accompagnées d'un homme) alors que dans la même rue où ils sont il y a une centaine d'autres jeunes filles?
                    Et pourquoi ne sont ils pas plus agressifs? Il n'y a qu'un seul homme qui protège les jeunes filles et eux sont une centaine, alors pourquoi ne sont ils pas passés à l'acte?

                    Et dans la foule, il n'y a que les deux premiers rangs qui peuvent voir les deux jeunes filles, les autres ils font quoi? On leur a dit, il y a deux jeunes filles devant, et ils ont courus c'est ça? Alors qu'ils n'ont qu'à tourner la tête et ils verront tout plein d'autres filles sur le coté...

                    Bref j'ai des doutes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bref j'ai des doutes...
                      Continue un peu et ça se dissipera. Il y a une vidéo dans un stade où on voit clairement une femme avec des habits déchirés.:22: C'est atroce, mais malheureusement ils n'exagèrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        No COMMENT

                        Commentaire


                        • #13
                          Blofeld je parle juste de la vidéo du bloggeur pas de l'intégralité du reportage

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que celle-ci est illisible, mais le reste est vrai et choquant!

                            Commentaire


                            • #15
                              c est atroce....et ca sa dit musulmans.....choquant, aberrant, musumans ou pas d ailleurs;.....peine maximale et torture sur ces hommes!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X