Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir des chrysanthémes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • offrir des chrysanthémes

    sachant que en france les chrysanthémes s utilise souvent dans les cimetieres pensez vous que on peut offrir des chrysanthémes?

    Dernière modification par damLaguL, 27 octobre 2009, 13h53.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Tout dépend de l'age de la personne... Si elle a plus de 40 ans, elle risque de mal le prendre

    Commentaire


    • #3
      c est possible charaf cette fleur est magnifique dans les rues et dans les magasins de fleurs j en voient beaucoup en ce moment c est la saison
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Plus sérieusement, la nouvelle génération ne sait pas (dans la majorité) ce que représente ces fleurs, alors je pense que tu peux offrir (d'ailleurs faudrait déjà que les gens arrivent à différencier un pissenlit d'un chrysanthème, perso je pourrais pas)

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend de l'age de la personne... Si elle a plus de 40 ans, elle risque de mal le prendre
          __________________
          c'est pour moi ca........je sais bien!

          en general ca se fait pas Dam..........c'est pour les cimetieres.
          c'est la toussaint le 1er novembre c'est normal que t'en vois partout...........le commerce!

          perso j'achete toujours deux gros pots pour mes parents.de gros chrysanthemes blancs.

          je trouve pas que ca sente tres bon par contre!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            d'ailleurs faudrait déjà que les gens arrivent à différencier un pissenlit d'un chrysanthème, perso je pourrais pas)
            non?a ce point? qo meme!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est pour moi ca........je sais bien!


              Alors tu le prendrais mal ou pas?

              Commentaire


              • #8
                merci pour tes conseilles momo elle sent pas bon mais elle est tres jolie cette fleur surtout les chrysanthémes blanc mais parcontre y a plein de bouquet composer melanger rose avec chrysanthéme j en connais qui en offre a sa copine
                charaf moi je connais la signification de cette fleur mais ca me derrangerait aps que on m en offre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  charaf,amenes toi avec je te dis apres!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    un pissenlit
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      voila les chrys de charaf!

                      ralalalla ces algeriens j'te jure!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dam
                        pensez vous que on peut offrir des chrysanthémes?
                        Bonjour Dam,
                        Je sais que je ne le ferai pas sauf si je sais que la personne les apprécie et n'est pas susceptible d'être froissé. C'est dommage par ailleurs car ce sont des fleurs magnifiques et résistantes .

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben c est que en France parce qu en Allemagne ce sont des fleurs comme les autres. On ne les mets pas specialement sur les tombes.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour morjane

                            oui c est vrai j adore les fleurs en generale mais celle ci sont particuliermeent jolie mais en france c est tres mal vue d en offrir heureusement dans d autre pays c est different
                            et toi tu prendrais mal si en t en offrait ?






                            tien obama aussi aime ca Pour Barack Obama, le pépiniériste a choisi un chrysanthème blanc symbolisant la paix et l’innovation. Ces petites fleurs sont, selon Van Zanten,charismatiques, puissantes et pleines de promesses à l’instar du président.
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Johanne, c'est ça oui tu veux que je vienne pour que je me fasse trucider par Momo? Tu crois qu'il va rien dire si on t'offres des bouquets de fleurs?


                              Sinon pour les chrysanthèmes, pour moi déjà c'est blanc... Les fleurs ça n'a jamais été mon truc, les autres plantes oui mais les fleurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X