Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taarabt n tamazight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taarabt n tamazight

    Adel Taarabt ,ce joueurs natif de taza "fes" a de bo jours devant lui, il a le talent de ces idoles Zidane et Cantona.
    a 20 ans il evolue de match apres match, ca mentalité et style de jeu me plai et je pense qu'il sera un grand joueurs s'il le veut biensur.
    voila quelque liens pour voir ce talentueux Adel taarabt

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    vraiment dommage avec de tels talent le Maroc n'a pas su choisir son staff parceque les joueurs marocains ont un niveau au dessus de la moyenne...

    Faut arreter de faire appel aux entraineurs étrangers qui ne pensent qu'a se remplir la poches...

    Il faut un Marocain a la tête de l'équipe il sera peut etre intérréssé par le salaire comme chaque etre humain on est tous plus ou moins cupide mais au moins il aura la fibre patriotique....

    j'aurais aimé une qualification de nos freres marocains surtout que pour une fois les equipe maghrebines n'etaient pas dans le meme groupe
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      merci moderateur,
      en faite j'ai essayer mais je ne reussi jamais a posté une video, j'ai tellemnt lu la procedure, "apris par coeur "maintenant.
      ce taarabt peut etre un tres grand joueurs s'il fait attention a ne pas attiré l'attention de faite qu'il est marocain ou arab,musulman extra

      eljemati ona tous rever d'une eventuel qualification des trois pays de l'afrique du nord,
      le maroc a decidé de ne pas faire partie, en attend l'algerie et tunisie inchallah iront en coupe du monde et represente bien comme il faut l'afrique du nord et l'afrique en genrale
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire

      Chargement...
      X