Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils...côté amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos conseils...côté amour

    Bon et bien.. Bonjour !
    Cet été, je vais en algérie. Donc, j'vais revoir le gars de mes rêves Que j'ai rencontré il y a 1 an et demi.. Je vous avais déjà raconté ma p'tite histoire.. Mais là, je me demande comment agir avec lui.. :S
    Aussi, s'il m'invite à sortir, comment faire pour ne pas que mes parents le sachent... Quelles excuses pourrais-je donner pour pouvoir y aller !
    et aussi, comment faire pour savoir s'il m'aime pour vrai ou il fait sa juste pour les papiers..
    Et comment savoir si c'est de l'amour sincère ou bien s'il me considère seulement comme une bonne amie.. ??

    S'il vous plaît aidez-moi et ne me jugez pas .. Merci à tous..
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Bonsoir Choupette,

    tu parles de l'ete 2006 celui qui vient dans 6 mois ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Choupette

      ca y est tu nous remets un deuxieme episode a l eau de rose ! lol

      Commentaire


      • #4
        Petite Choupinette, quel âge as-tu ? Attends l'été pour te poser ce genre de question! en attendant révise un peu tes maths, ta géo etc...

        Commentaire


        • #5
          oui j'parle de l'été 2006 et puis qu'est-ce que ça peut bien faire.. j'y pensais tout à l'heure et je me suis dit que vous demander conseil était une bonne chose..


          Et puis laissez donc faire si vous voulez pas m'aider.. !!

          j'avais bien spécifier de ne pas me juger..



          ça fait juste démontrer que j'peux plus compter sur ce forum pour me confier.. déjà que je ne le fais pas souvent ! ..
          A h . l'a m o u r ! ! !

          Commentaire


          • #6
            un an et demi? de l'eau a coulé sous les ponts! t'emballe pas trop choupette,r este sur tes gardes! au bled ils changent de copains/copinecomme de chemise!
            en plus tu veux le voir en cachette, mauvais plan! s'il arrive un truc ou que quelqu'un te voit tu seras dans la panade!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Ah les mecs...

              T'as raison de prévoir Choupette.
              Je n'ai pas réponse à toutes tes questions mais je peux te dire une chose: s'il est pressé de se marier avec toi et te dit des je t'aime dès le 1er RV, ATTENTION!!!

              Et qu'est-ce qui te fait penser que lui va vouloir te revoir???
              Prudence dans tes sentiments...

              Kikka

              Commentaire


              • #8
                Choupette

                Tu verras bien sur le moment, comment il se comporte etc..;
                C'est sur qu'apres un an et demie sans te voir ca me parait difficile que les sentiments ai perduré si sentiments il y avait ( je connais pas toutes l'histoire)

                Quand a te cacher, ah ben c'était ça qu'était bien quand on était ado..........

                oula moi je retourne en arrière la!


                .....

                Commentaire


                • #9
                  comment faire pour ne pas que mes parents le sachent... Quelles excuses pourrais-je donner pour pouvoir y aller !
                  va, je te donne une petite excuse,
                  Sors acheter le pain tous les jours à la boulangerie la plus éloignée, par contre les jours où ta mère prépare un couscous, il faudra trouver autre excuse
                  Sincèrement va réviser tes exams, c'est le mieux que tu puisses faire début de l'année.
                  Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut choupette
                    un conseil d homme ,il faut y aller en douceur et fait trés attention aux mecs en algerie ils sont pas tous pareils certes mais y en a certains qui sont prets a se marier juste histoire de venir en france et ensuite c le cauchemard ,ne m en voulez pas les gars en algerie je peux vous comprendre,mais de la a gacher ta vie avec un mariage qui risque de tourner a la panade attentionnnnnnnnn!!! fait aussi attention pour le voir en cachette te fais pas griller car la c le scandale en algerieeee!!!lol
                    fait juste attention vit cette histoire mais sans mettre la charrue avant les boeufs !! prend ton temps!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Choupette, il me semble que tu es très jeune, alors lui également je suppose.
                      Sache que les mecs de ton âge ne sont absolument pas matures pour se marier.
                      Comme dit Hocine, "prend ton temps", osti !!

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Choupette!!!Comment ca va???
                        Contente de te revoir!

                        ouais je me rapelle de cette histoire...tu sais tu devrais pas te casser la tête avec ça...quand tu y seras rendu ce qui va arriver va arriver!!
                        Après tout c'était peut-être juste un amour passager....

                        Commentaire


                        • #13
                          besoin de vos conseils...cote amour

                          salut ma choupette , mais ils n ont jamais ete amoureux ceux qui te jugent ,ou quoi!? en plus il n y a pas d age pour ca! mais helas des fois on fait fausse route .fais bien comme Hocine131 te dit ;je pense qu il a raison ;en attendant bosses bien tes cours! et tu peux toujours rever de temps en temps, en attendant cet ete .bises ,elisa et n hesite pas a te confier sinon aquoi c a sert ici .

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est difficile de répondre car elle nous parle de ses crainte du futur
                            or, on ne peut prédire l'avenir ou le comportement d'autrui
                            de plus, il y a une carence au niveau de l'information
                            elle devrait nous en dire plus sur cet homme
                            est-ce qu'il l'a connait depuis longtemps?
                            que s'est il passé entre eux
                            il y a du vide on ne peut répondre que sur du vide
                            je pense qu'il n y' a pas eu de jugement à ton égard de la part des forumistes
                            ce sont leurs avis
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              choupette

                              a mon avis n'entreprend rien du tout!
                              laisse faire les choses!
                              surtout ne fait pas de betises comme faire le mur pour klk un qui n'en vaudra peut etrepas la peine!
                              regarde autour de toi peut etre kil y en un ici qui t'attend!
                              passe de bonne vacance ne le calcul pas si il tien a toi il viendra tout seul a toi!
                              et si il t'aime il ne te fera pas faire de conneries!
                              lily
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X