Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passer son permis de conduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passer son permis de conduire

    salam aleycoum

    cOMbien de temps ça prend pour avoir son permis en algérie? est ce que ça dépend des willayas? prix ? etc...

  • #2
    salam
    et bien cela dépond de toi, enta ouchtartek.
    ca peut prendre 3mois comme ca peut prendre 1annee.

    Commentaire


    • #3
      salam

      est-ce qu'on peut l'avoir en moins d'un mois??

      ya til un code à passer et conduite?

      Commentaire


      • #4
        désolé en un mois c'est impossible car il ya 3 examins a passé avec un interval obligatoir entre chaque examin d'un mois :
        _code
        _créneau
        _conduite

        Commentaire


        • #5
          Il y a le permis en Algérie ???!!!!!!!
          ok je sors....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            l'intervalle entre les examen est de 15 jours
            donc si tu fais ce qu'il faut tu peux l'avoir en 1 mois et demi , comme j'ai fait moi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              cOMbien de temps ça prend pour avoir son permis en algérie? est ce que ça dépend des willayas? prix ? etc...
              ça prend au minimum 1mois et demi..
              Pour le prix, il est à environ 30 000DA

              Commentaire


              • #8
                ouii exact météore

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  l'intervalle entre les examen est de 15 jours
                  plus maintenant Lady, l'intervalle est passé à un mois entre deux examens
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou les filles
                    plus maintenant Lady, l'intervalle est passé à un mois entre deux examens
                    Ah oui?..
                    Ma soeur est en train de la passer..
                    après 15jours de code, on lui a proposé de passer l'exam!! ...mais elle ne l'a pas passé par manque de temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      kikou météora
                      Ah oui?..
                      Ma soeur est en train de la passer..
                      après 15jours de code, on lui a proposé de passer l'exam!!...mais elle ne l'a pas passé par manque de temps...
                      oui

                      si j'ai bien compris il s'agit du premier examen pour ta soeur, peut-être qu'il n'y a pas de délais éxigé entre l'inscription et le 1er exam.

                      en tout cas, j'ai une copine qui le passent avec un mois d'intervalle entre deux examens, ça dépend peut-être des Wilayas, allahou a3lam!
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non la nouvelle loi, dit qu'il faut au minimum 3 mois entre le premier cours et l'examen de conduite! Il coûte 30 000 Da.
                        Météore, m3arifa yak?

                        Mais bon, attendez vous à une loi en 2010 qui le mette à 6 mois....

                        Commentaire


                        • #13
                          Non la nouvelle loi, dit qu'il faut au minimum 3 mois entre le premier cours et l'examen de conduite! Il coûte 30 000 Da.
                          Météore, m3arifa yak?
                          3MOIS???
                          ce n'est pas possible....dèjà en 15jours on apprend tout le livre du code!
                          Pourquoi 3mois? ....que des lois qui viennent nous bloquer!!
                          Makan ni ma3rifa ni rien du tout...hadik chez les gens mtek'yines, moi j'ai pas sur qui n'tekka (m'adosser) ....

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peux le passer en moi , moi meme j'ai fais ça .
                            il faut que tu te prepares au code chez toi, qlq un t'insrit en algerie comme ça des que tu rentres tu passes l'exam .
                            c'est ce que j'ai fait ( été 2008), il m'a couté 90 euros
                            y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux le passer en moi , moi meme j'ai fais ça .
                              il faut que tu te prepares au code chez toi, qlq un t'insrit en algerie comme ça des que tu rentres tu passes l'exam .
                              c'est ce que j'ai fait ( été 2008), il m'a couté 90 euros
                              La loi a changé, maintenant c'est 3 mois et 30 000 Da donc 270 Euros!

                              3MOIS???
                              ce n'est pas possible....dèjà en 15jours on apprend tout le livre du code!
                              Pourquoi 3mois? ....que des lois qui viennent nous bloquer!!
                              Que veux tu, c'est leur manière stupide de lutter contre le taux croissant des accidents de la route! Moi j'ai pas appris le code... ....je l'ai passé directement ici, mais bon j'avais eu 18 ans pour l'apprendre en sortant avec mon père et en conduisant dès 15 ans fi lhouma.

                              Makan ni ma3rifa ni rien du tout...hadik chez les gens mtek'yines, moi j'ai pas sur qui n'tekka (m'adosser) ....
                              Choufi kache poto yefri l'affaire.......tu le passeras en quelques secondes
                              Non jrigole, faut pas faire ça!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X