Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquette officielle de la mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maquette officielle de la mosquée d'Alger




    3 Milliards de dollars jettés par le fenetre,

    Je trouve qu'elle ressemble a une base de lancement pour fusée ou a un porte avion

    l'interieur ressemble a une ruche d'abeilles mdr


    Blad khoroto

  • #2
    Ca a l'air pas mal, pas mal du tout !

    Commentaire


    • #3
      et on devrait payé pour faire la prière ?

      mais bon c'est un beau projet mais est ce qu'il est utile je ne pourrais le dire
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        un projet colossal

        3 Milliards de dollars jettés par le fenetre
        mais c'est mieux que de payer avec les soirées des Cheb Khaled, ou importer des disènes de millions de bouteilles de Wisky
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes serieux vous trouvez ça beau?

          Quand on gaspille 3 milliard de dollars au moins on essaie de miser sur la beauté, mais la ?? c'est censé representer quelle architecture d'algérie ça?

          je pense que BouteflAtika voulait rivaliser avec la mosquée de Casablanca , mais là c'est raté la mosquée de casablanca > cette future mosquée

          sur le plan architectural, celle de casablanca est le symbole de l'architecture andalouse-mauresque, et ce bidule un PORTE AVION oula une base de lancement de fusée lollll

          quand on construit un truc inutile faut au moins veiller a ce que ca soit beau

          mais c'est mieux que de payer avec les soirées des Cheb Khaled
          au moins ssi Khouiled ne va pas défigurer la baie d'Alger avec ce bidule qui ne represente en rien l'architecture locale lol
          Dernière modification par aircouscous, 27 octobre 2009, 21h16.

          Commentaire


          • #6
            mais c'est mieux que de payer avec les soirées des Cheb Khaled, ou importer des disènes de millions de bouteilles de Wisky
            Ma parole, on croirait entendre aprler un barbu.
            Non, je plasante, Karim
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              dommage j'aurai voulu lancer un sondage (( je vais ouvrir un autre post pour ça j'espere que nassim sera d'accord lol

              Commentaire


              • #8
                je vais ouvrir un autre post pour ça j'espere que nassim sera d'accord lol
                Je pense que tu as déjà ouvert deux topics là dessus alors continuons à nous éclater avec celui-ci.

                Commentaire


                • #9
                  On a vu tellement de maquettes "officielles" que franchement j'attends de voir à quoi elle ressemblera en vrai...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal
                      dans le genre "fantaisie" et "gaspillage" ouais c'est pas mal
                      soit tu dis ça pour me contredire soit tu as vraiment ... pas de gout lol

                      Commentaire


                      • #12
                        couscous

                        c'est toi qui a établis les normes de gouts ? je savais pas

                        et qui dis que ton gout n'est pas mauvais ? comme si quand tu aime c'est que tout le monde devrait aimer , tu devrais apprendre a t'ouvrir un peu l'esprit
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          et qui dis que ton gout n'est pas mauvais ? comme si quand tu aime c'est que tout le monde devrait aimer , tu devrais apprendre a t'ouvrir un peu l'esprit
                          tu n'aimes pas l'architecture traditionnelle algérienne? moi c'est ca que j'aurai preferé !

                          Commentaire


                          • #14
                            t'a pas a savoir ce que j'aime ou ce que j'aime pas , il suffit de respecter les gouts des autres , parce qu'il me semble que toi tu demande qu'on respect le tien et tu dépense une énergie énorme pour ca alors ne sois pas égoïste
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              bientot ils vont raser la casbah pour construire des buildings de ce genre a la place :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X