Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemblera la future mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi ressemblera la future mosquée d'Alger

    Exterieur :

    Interieur :
    6
    A une base de lancement pour fusées
    66,67%
    4
    A un porte avion
    0,00%
    0
    A une boite d'allumettes
    0,00%
    0
    L'interieur ressemble à une ruche d'abeilles :)
    33,33%
    2
    Dernière modification par aircouscous, 27 octobre 2009, 21h20.

  • #2
    pour rappel c'est bien la maquette officielle d'ailleurs ya meme leur site et l'annonce du lancements des travaux

    bref Moi je vote 1: a une base de lancement pour fusées

    Commentaire


    • #3
      ça ne fait pas rire ton sondage, crois moi

      Commentaire


      • #4
        En gros proposez votre façon de vous mosquer de cette maquette !! troisième topic parfaitement inutile.

        Commentaire


        • #5
          ça ne fait pas rire ton sondage, crois moi
          mais moi la maquette elle me fait trop rire en fait c'est pas vraiment pour rire c'est serieux,

          il y a 3 milliards de dollars jettés par la fenetre alors qu'ils auraient pu servir a nourrir et a loger des milliers de familles de douars

          c'est clair que ca fait pas rire!

          troisième topic parfaitement inutile.
          2eme *

          Commentaire


          • #6
            Couscous

            Ton sondage est " irrespectueux " et pas du tout drôle !

            Je sais qu'on critique tous à un moment , pour rire . Mais ce que tu fais toi là n'est pas amusant .

            Critiquer une architecture comme ça , que ça soit d'une mosquée , d'une maison ou autre c'est une pure provoc envers beaucoup de personnes !

            Si toi tu trouve qu'elle ressemble à une boite de sardine , tu peux le garder ou bien le dire d'une façon humaine .

            T'aurai pu demander notre avis sur cette mosquée mais d'une autre façon !

            Commentaire


            • #7
              il y a 3 milliards de dollars jettés par la fenetre alors qu'ils auraient pu servir a nourrir et a loger des milliers de familles de douars
              ça par contre je suis d'accord .

              Commentaire


              • #8
                Critiquer une architecture comme ça , que ça soit d'une mosquée , d'une maison ou autre c'est une pure provoc envers beaucoup de personnes !
                jetter 3 milliards de dollars aussi c'est un manque de respect ...!

                Commentaire


                • #9
                  Couscous

                  C'est pas parce que quelqu'un est mauvais que toi tu es obligée de l'être ! Là tu serai plus mauvais que lui .

                  Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est beaucoup d'argent , alors qu'ils pouvaient faire "simple" , après tout ce n'est pas la beauté de la mosquée qui est le plus important .

                  Mais c'est cette moquerie qui me dérange .

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila ce que c'est une mosquée

                    Istanbul
                    [IMG]http://*********************/istanbul/blue%20mosquee.jpg[/IMG]


                    Azerbaidjan
                    [IMG]http://********************/image/mosque_monde/Azerbaijan_Baku.jpg[/IMG]


                    Maroc (ils auraient du adopter ce style vu qu'il est proche du notre)

                    [IMG]http://www.********.com/modules/xcgal/albums/userpics/17456/mosque%20hassan2.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      après tout ce n'est pas la beauté de la mosquée qui est le plus important .
                      C'est vrai, mais quand une mosquée coute 3 milliard de dollars faut au moins faire en sorte qu'elle soit le symbole de l'architecture algérienne non??

                      moi je prefere en rire que d'en pleurer, car il y a de quoi en pleurer, 3 mds $ auraient pu sauver pas mal de familles,

                      et oui c'est mon coté humanitaire de kabyle meme si cet argent aurait été distribué a d'autre région ca m'aurait fait plaisir plutot que de le jetter pour ce bidule !
                      Dernière modification par aircouscous, 27 octobre 2009, 21h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        A quoi ressemblera la future mosquée d'Alger
                        waw ! tu as assez de temps et de d'énergie à gaspiller toi !

                        autant les canaliser dans un but sain dans ta vie
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          a quoi ressemble la future mosquée d'Alger...
                          a un homme a genou... c'est tu regarde en profil...
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parie que.....
                            (tu auras droit à un autre "3 milliards de dollars")

                            Commentaire


                            • #15
                              Si quelqu'un trouve qu'une mosquée ressemble à une piste de lancement de fusées, où est le problême?.......on parle de design il me semble........et si le dessinateur et l'architecte étaient inspirés par les fusées et les pistes de leur lancement? ça changerait quoi?.......un concept nouveau suscite des réactions......on n'a pas à dire oui tout le temps........
                              De l'argent pour une construction n'est pas du gaspillage.......sauf que tout l'argent doit servir pour la construction et l'aménagement.......
                              Quant aux douars et sinistrés que j'ai vus dernièrement à Corso et Boumerdès......ce n'est pas la construction de la mosquée qui les empêchent d'avoir leurs logements.........ce sont les pouvoirs publics........notre aimable gouvernement qui n'arrive pas à tenir ses promesses...........comme si c'était de la charité que le peuple demandait.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X