Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CR Belouizdad battu par le CS Sfax (0-1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CR Belouizdad battu par le CS Sfax (0-1)

    Le CR Belouizdad battu par le CS Sfax (0-1)
    Mardi 26 octobre

    Le Le CR Belouizdad s'est incliné par 1/0, mardi soir au stade du 20 aout d'Alger devant le CS Sfax pour le compte des demi finales de la coupe de l'UNAF des clubs vainqueurs de coupe. Le but du match a été inscrit par Hamza Youness à la 30'.

    Dans l'autre demi finale, les FAR du Maroc ont fait match nul face au Ahly Benghazi (Libye) le 13 octobre dernier au Maroc pour le compte du match aller. Les matches retour sont programmés entre le 22 et le 23 novembre prochain. .

    Site de la fédération algérienne de foot

  • #2
    le CRB passe par une sale période en ce moment...

    Commentaire


    • #3
      le chabab n'a ps le niveau encore africain ou regional pour aspirer a plus aussi,donc defaite logique

      Commentaire


      • #4
        l entente est partie faire 1-1 au maroc c bien partie our la finale inchallah on sera dans les 2 finale trop fort essssssssssss!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Dommage.....

          Je m'attendais pas à ce qu'ils se qualifient, mais de là à perdre à Alger!
          Le chabab n'est plus ce qu'il était, vivement qu'on retrouve une équipe comme celle de Mezouar and co.

          Commentaire


          • #6
            j'ai suivi le match hier du chabab ,et ils ont rien fait pour gagner au moins au 20 aout et il parait meme que la fin a ete houleuse

            Commentaire


            • #7
              djamy j'étais au stade et je peux te dire qu'il faut trop croire ce qui se dit...
              certe les supporters ont en marre ont insultés certains joueurs et les membres du staff sinon rien de plus
              un stade algérien quoi....
              on verra demain ce qui se passera contre la JSK

              Commentaire

              Chargement...
              X