Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cas de de conscience ......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cas de de conscience ......

    s'il vous plais ..... des réponses sans insultes merci ......

    une question ....

    trois personnes se trouvent mourantes sur votre chemin
    un algérien de la région kabyle ...
    un algérien de la région de Constantine ....
    et un Français ....

    les secourez vous tous les trois ou bien vous faite un tri ....

    dans ce dernier cas pour ma part cela serais malheureux ..... vous connaissez ma réponse à vous ....

  • #2
    T es pas bien ce matin ??? tas fumé toute la nuit

    Je me demande comment oses tu ce genre de question !!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      es selem

      le plus atteint
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        j'ai omis de rajouter de ne pas s'énerver ...

        c' étais en fait tout simplement pour continuer dans la " connerie " de certaines lectures ...

        puisque les uns se disent kabyle moi orannais moi chawi moi ceci moi cela ...
        donc je souhaitais tous simplement connaitre l'attitude que l'Algérien l'être humain aurais face à un cas de conscience telle que celui ci ...
        ce n'étais en aucun cas une insulte envers qui que ce sois
        et j'en suis désolé si cela à été le cas ... en tout les cas ce n'étais pas mon but premier

        voila bonne journée à toutes et à tous

        et en ce qui concerne la fumette ..
        je suis aussi désolé car je ne fume pas de cette M.... c'est pas mon truc ....
        bonne journée Hellas ....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Misn

          Faut secourir le plus atteint et sans distinction......la vie humaine est importante sous toutes les coutumes...

          Commentaire


          • #6
            dans des accidents de ce genre , les médecins urgentistes font d'abord un bilan des trois personnes .
            et ils s'occupent d'abord de la personne SAUVABLE
            c'est à dire que la personne dont ils voient pertinemment les fonctions vitales altérées et proche de la mort attend ..

            car dans l'urgence , face à plusieurs cas gravement similaire il faut sauver ce qui est sauvable

            et ils ne leur demande pas leurs papiers !!!!!

            Commentaire


            • #7
              bonjour général .... je savais bien que tu ne faisais aucune différence ..

              bonjour Lugana ... je ne te parlais pas du médecin ou de l'urgentiste .... heureusement d'ailleurs qu'ils ne font aucune différence tout comme les pompiers d'ailleurs ....
              mais je parlais de la personne lambda et en l' occurrence sur ce forum .... vous les Algériens ....

              et comme je l'ai dit plus haut c'est par rapport à un racisme décevant qui ce "promène" qui en tout cas le ressenti que j'ai actuellement au vue de certaine lectures sur le forum et qui comme je l'ai précisé qui est navrant ....

              Commentaire


              • #8
                il faut soigner le plus grave!

                apres la betise humaine fait des fois que................y'a des priorités! laisser mourrir qqun parcequ'il est d'une autre couleur? j'y pense meme pas!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  salut Misn

                  je sais que le but final de ton topic n'est pas vraiment ça ...
                  mais je réponds à la question comme elle a été posée

                  dans l'urgence ,il y a toujours un tri
                  mais les critères de sélection, si je puis dire , sont l'état vital des gens ...
                  quand on est seul avec 3 personnes on ne peut pas faire trois réanimations respiratoires en même temps....


                  bon ceci étant ...les histoires raciales ou d'origine , c'est tellement du kaka qu'il n'y a pas à relever ...

                  qu'est ce que tu veux lutter contre la bétise et la connerie ???
                  Dernière modification par absente, 28 octobre 2009, 09h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam
                    je ne crois pas que c'est mal ou chauvin de dire que je suis de telle région et que je suis fier !
                    le mal est dans la critique !
                    Parcontre la question ! Je ne crois pas que ça mérite une réponse sérieuse !
                    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Tous les trois sans distinction aucune

                      juste une petite anecdote: j'ai ramassé un chaton qui s'est fait renverser par un véhicule et l'ai déposé à l'abri pour qu'il puisse mourir tranquillement (il agonisait)
                      Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges (K. Gibran)

                      Commentaire


                      • #12
                        AH !!!!!! Ok Misn', franchement j hallucine aussi en ce moment en lisant certain truc
                        Mais lá des le matin une betise pareille je me suis dit c est pas possible.....

                        Pour la fumette...c'etait aussi serieux que ta question !

                        Bonne journée!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Hellas!

                          tu fais de la nataion synchronisée ? T'as de belles jambes ma belle !
                          bisous, bisous
                          Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges (K. Gibran)

                          Commentaire


                          • #14
                            un algérien de la région kabyle ...
                            un algérien de la région de Constantine ...
                            entre les deux mon cœur balance

                            sérieusement celui que je peu sauver.

                            Commentaire


                            • #15
                              un algérien de la région kabyle ...
                              un algérien de la région de Constantine ...

                              entre les deux mon cœur balance
                              tu me laisserais en plan au bord de la route?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X