Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoires de coeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoires de coeurs

    Bsr à tous,
    Etes vous deja tomber amoureux d'une ou d'un collègue de travail et comment avez vous fais face à cette situation !!!
    merci
    Bled ma andhach machakil machi bled

  • #2
    comment j'ai fait face?

    mais je l'ai épousé

    et on est très heureux depuis deux décennies

    Commentaire


    • #3
      Le responsable informatique de l'entreprise ou je travaillais était "raide dingue" de ma collégue. Il n'en a soufflé mot á personne mais il avait des regards qui en disaient long
      . On partait souvent tous déjeuné ensemble, et un jour (on les a laissés) ils se sont retouvé á 2.
      Eh bien il a enfin osé l'inviter á diner......et depuis : en 1 mois ils ont emmenagé ensemble, 6mois plus tard on fêtait leur mariage et ils vivent heureux avec 2 beaux enfants.
      Cela en a surpris plus d'un !
      J'aime bien les histoires qui finissent bien.

      Commentaire


      • #4
        Je me suis dit "mais bon, ce sont des bêtises d'ado" et je l'ai oubliée. Ca va mieux aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Slt à tous,
          certe c'est beau une histoire qui finis bien,
          mais qu'en est t'il quand on a pas les moyens de construire ce beau nid d'amour !
          et quand on tiens tellement à cette personne qu'on préfère ce sacrifié et la laisser partir en espérant qu'elle trouve mieux ailleur !
          Bled ma andhach machakil machi bled

          Commentaire


          • #6
            Wasa

            Crois-tu que c'est mieux ailleurs ?
            Se sacrifier dis-tu ?
            S'il doit y avoir des sacrifices à faire, c'est mieux de les faire à deux
            en espérant des jours meilleurs.
            Il faut y croire et oeuvrer pour y réussir.

            Commentaire


            • #7
              waza

              quand on tiens tellement à cette personne qu'on préfère ce sacrifié et la laisser partir en espérant qu'elle trouve mieux ailleur
              et bien je dirai que tu tiens pas assez à cette personne
              le fait de la laisser aller voir ailleurs prouve le désintéressement
              si tu l veux réellement alors bats toi pour elle
              même si t'as pas les moyens, il faut trouver
              si j'entends un mec me dire, je ne vaux pas à tes yeux et que je préfère que tu t'épanouisses ailleurs alors pour moi cette personne s'en fout complétement de moi
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                zlabiya

                Bonsoir
                Je ne serai pas aussi catégorique.
                Peut-être que Wasa manque d'assurance, de confiance en lui ou d'autres facteurs comme la timidité qui l'empêchent de faire le pas.
                J'espère qu'il va s'armer de volonté, de courage et oser.
                Je lui souhaite de garder espoir et tout le bonheur possible.

                Commentaire


                • #9
                  Waza est un homme ? :surprise:
                  Pour le boulot, je ne peux pas répondre car pour moi c'est catégorique, je ne mélange pas avec ma vie privée.
                  Pour ce qui est du sacrifice, je comprends... Si j'aime une personne profondément et que je sente que ce n'est pas réciproque, je ne vais pas forcer cette personne mais la laisser trouver son bonheur là où elle le souhaite, je vais me réfrener autant que possible en priant très fort pour qu'il (elle) se "rende compte" que c'est moi .

                  Commentaire


                  • #10
                    oulala

                    cela me dechire le coeur IoI,

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le comprend Waza.....c'est dificile ce sentiment d'aimer quelqu'un et ne point pouvoir le retenir simplement par faute de moyens.....c'est comme un poignard qui vous tranche le coeur a chaque fois que vous pensez a cette personne. mais c'est pas ça faute a lui ou a elle, c'est notre temps qui veut ça!!
                      Rendez-vous compte seulement combien c'est hypr difficile de construire quelque chose d'un un pays ou l'avenir est inconnu!
                      j'été confronté a cette situation plus d'une fois, et j'ai meme des amis a moi qui on eu au moin une fois ce probleme....
                      Tout ce que je peut te dire WAZA c'est que la meilleur solution est tenter de lui expliquer la situation, car parfois, la franchise est plus chere a certaine femmes que les dinars que tu peut avoir dans ta poche!!

                      J'espere que tu trouvera ta voie mon ami.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci à tous,
                        @ nerio :
                        bravo, tas tt compris mon cher, merci de tes encouragements.
                        Bled ma andhach machakil machi bled

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a toi, je put me sentir tranquil car je sais que quelqun a vecu la meme chose que moi

                          Bonne chance

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est la femme de ta vie ne la loupe pas...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X