Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vouloir visiter son frère en prison, elle écope de deux mois de prison ferme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour vouloir visiter son frère en prison, elle écope de deux mois de prison ferme

    Pour vouloir visiter son frère en prison, la sœur de Brahim Dehane écope de deux mois de prison ferme


    Rabat, un tribunal marocain de Rabat a condamné, lundi, à deux mois de prison ferme, Mme Salka Dehane, la sœur de l’activiste sahraoui Brahim Dehane, enlevé le 8 octobre dernier à Casablanca avec six de ses compagnons, incarcérés à la prison de Salé Rabat en instance d’être traduite devant une cour martiale, a-t-on appris de source proche de sa famille.

    Les autorités marocaines reproche à Mme Salka (46 ans et mère de huit enfants) d’avoir en sa possession une somme de 500 dirhams (44 euros) au moment où elle voulait visiter son frère le 23 octobre dernier, emprisonné à son retour des camps de réfugiés sahraouis.

    "Le procès s’est tenu à la hâte et sans la défense de l’inculpé", selon sa famille, qui indique qu’elle est actuellement dans la même prison de Salé que son frère, dénonçant "le chauvinisme et la vengeance" des autorités marocaines.

    (SPS)

  • #2
    L'agence de la Corée du nord a d'autres histoires comme ça ?

    Commentaire


    • #3
      L'agence de la Corée du nord a d'autres histoires comme ça ?
      bof c'est sa pose caca du matin......j'espère que tu t'es soulagé transit.
      Dernière modification par rodmaroc, 28 octobre 2009, 13h36.

      Commentaire


      • #4
        Aaaaaaaaaach el malik !
        Allah youn'srou

        Commentaire


        • #5
          Aaaaaaaaaach el malik !
          Allah youn'srou

          qu'est cve que le roi a avoir la dedans .

          au pire la justice marocaine est imparfaite et c'est un juge qui fait de l'excés de zel

          au mieux , la dame dont parle cet article n'existe pas et tout ceci n'est qUE PURE Invention .

          j'attend en tout cas un autre source que SPS.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Ca à l'air d'etre un gros mytho cette info, on est pas a tindof pour faire des proces du genre.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              quand on lit la source de l'article, pas besoin de lire le contenu , car il n'y a rien à lire dans un torchon pareil !!

              Commentaire


              • #8
                Et puis si comme aiment le faire les polisaristes,
                elle est parti voire son frère avec un drapeau du polz, et des jets de pierre brûlant au passage un drapeau du Maroc aloors....

                Commentaire


                • #9
                  L'agence de la Corée du nord a d'autres histoires comme ça ?

                  s'est plutot ton royaume qui ressemble le plus à coré du nord,mettre en prison une personne qui vient voir son frere s'est pas du n'importe quoi,juste parce qu'il est sarahoui,le royaume est au pied du mur,sa sent la fin du cauchemard du sahara occidental

                  Commentaire


                  • #10
                    rodmaroc

                    bof c'est sa pose caca du matin......j'espère que tu t'es soulagé transit.
                    sur ce, je te dis: bonne nuit

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X