Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié par internet !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié par internet !

    bonjour à toutes et à tous

    selon vous , l'amitié par internet ! est -elle un vrai amitié ? ou pas

  • #2
    Amie21 bonjour
    selon vous , l'amitié par internet ! est -elle un vrai amitié ? ou pas
    Ben comme le net est virtuel, alors l'amitié tissée sur le net ne peut être que virtuelle. Pourtant, aux bout de chaque poste se trouvent des personnes. Donc via le virtuel, on peut aller au réel. Par exemple cela fini, par des rencontres, des mariages, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      selon vous , l'amitié par internet ! est -elle un vrai amitié ? ou pas
      à mon avis, cela dépend des personnes (et leur principes) qui sont à l'autre bout du câble

      Commentaire


      • #4
        ...Ou pas !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur FA Amie21

          Tu ne sais pas si je suis ton ami ou pas ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Pour les gens sympas.......je vais lancer mon dernier chef d'oeuvre.......



























            Amitié par bluetooth...........Alors vous êtes preneurs?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Oui ! Je suis attachée à certaines personnes que je connais sur le net !

              Avec le temps ça se développe et on peut même décider de sortir du virtuel et de se rencontrer en personne, ...Je souhaite le faire avec certaines personnes inchallah, ...

              Commentaire


              • #8
                Une amitié n'est jamais que d'avoir de la sympathie pour une personne, lui etre de bon conseil, la soutenir, la distraire, l'aider s'il le faut non ?

                Y a t il un investissement enorme a le faire via le web ?

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je ne me suis pas cassé la tête pour la chercher. D'abord il n'y avait pas le net. Deuxièmement, je ne savais pas jouer la comédie pour plaire comme le font beaucoup de nos jours. Après, le naturel revient au galop et tout le monde se rend compte qu'il s'est trompé. Vive nya. J'ai chargé comme la coutume le disait ma mère de chercher? Elle me connait bien, elle savait très bien ce qui me fallait. Il se trouve qu'elle y réfléchissait depuis longtemps et a même repéré la perle. ça marché et el hamdoullah.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    j'ai des amie via le net mais tj dans le net et on a organiser une rencontre
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      je pense que du moment ou il n'y a pas de contacte physique, cela restera du virtuel, même si la personne au bout du fil et en chaire et en Os!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        eh bien tout dépend des gens qu'on rencontre

                        Commentaire


                        • #13
                          amitié

                          BONSOIR
                          qu'es ce que vous entendez par amitié

                          es ce que l'amitié existe réellement

                          Commentaire


                          • #14
                            l'amitie ??? comme a dit fackrouna es ce que l'amitie existe ???
                            tout depend des gents ceux qui croivent en l'amitie ou l'amour ils y croyent en reel en virtuel ou meme en reve et ceux qui sont plus bas que les animeaux et ne croivent en rien de ca bein faud s'attendre a grand chose de leure part mes amis
                            ho je voudrais etre celle que j'aime pour etre aimer comme je l'aime et libre comme l'air...lol

                            Commentaire


                            • #15
                              amitié

                              bonjour hikmet

                              trouvez moi cette personne et je trouverai l'amitié c'est facile de dire amie mais trés dur pour l'appliquer

                              salut hikmet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X