Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: Sharon victime d'une attaque cérébrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël: Sharon victime d'une attaque cérébrale

    ça a l'air d'être très serieux, ses pouvoirs ont été transférés à son premier-ministre...

    Le Premier ministre israélien Ariel Sharon, a eu un accident vasculaire cérébral "important",

  • #2
    Ariel Sharon entre la vie et la mort

    On espère que les colombes puissent voler dans un ciel bleu, et que les coeurs puissent se remplir d'amour, d'espoir et de tolérance.

    http://fr.news.yahoo.com/05012006/20...t-le-mort.htlm
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

    Commentaire


    • #3
      citation
      "Impétueux, pugnace, au physique imposant, celui qui est surnommé depuis des décennies "le bulldozer", était devenu pour ses ennemis un "dictateur", un "traître". Mais il n'avait pas gagné pour autant la sympathie des Palestiniens qui l'accusent de poursuivre une politique de force, sans perspective de paix."


      un pensée a sabra et chatila
      une pensée a jenine
      une pensée au plus de trois milles morts palestiniens depuis qu'il est au pouvoir
      une pensée au mur de la honte
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Vu son âge je ne crois pas qu'il va s'en sortir indemne cette foi-ci ! nC'est la deuxième attaque en quelques jours quand même. Au mieux il ne sera plus capable de gouverner, au pire il y laissera sa peau. Je crois donc que c'en est fini de Sharon en politique ... à savoir qui va prendre sa place à Tel-Aviv
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          vu sont état ,il s'en sortira jamais
          a mon avis il passera pas la nuit , peu etre qu'il est déja mort
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            malgre ce qui il a fait ds le passe nous esperons (enfin j'espere)qu'il s'ensortira bientot ,parceque le pire est avenir s'il decede ,ce qui il a fait ces derniere annee pour imposer la paix est impressionnannt pour un ex criminel de guerre que Dieu soit avec lui
            laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

            Commentaire


            • #7
              La prevision de l'astrologue tunisien semble se realiser !!

              Commentaire


              • #8
                @tizinissa

                "kadhaba al-mounadjimûn wa law sadaqû" (les astrologues et autres devins mentent même quand ils disent vrai) dis le hadith
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  C'est un Hadith sahih et fait partie de ceux que je prend en consideration

                  Commentaire


                  • #10
                    @SOUHIL???
                    citation
                    "ce qui il a fait ces derniere annee pour imposer la paix est impressionnannt pour un ex criminel de guerre "
                    questions:
                    - pour quoi mettre "ex"devant criminel de guerre???
                    jusqu'a avant hier sous ses ordres les bombardements israeliens ont tués des civils...as tu deja oublié chikh yacine dans son fauteuil roulant??? as tu oublié jenine???

                    -qu'a t il fait pour lma pâix??? AS tu oublié que LA deuxieme intifada a commencé lorsqu il a foulé la mosqué d'el aksa en provocation???
                    As tu oublié que c'etais la cause du declin de ceux qui desiraient "eventuellement) une veritable paix avec les palestiniens??
                    AS tu oublié arafat entouré des chars?????


                    tu ne vois pas le mur englobant une grande partie de la cis jordanie???
                    NE vois tu pas les nouvelles colonies de cis jordanie?????????????

                    WACHBIK SOUHIL??????????
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam a Tous,
                      Moi autant que etre humain, je dirais prompt retablissement a Monsieur Sharon, c'est un Monsieur qui travaille 16h par jour, pour que son petit pays (Israel) prend en otage tous le monde Arabe, c'est un monsieur qui a 77ans quand meme. Dans les pays Arabes a 50ans les Hommes se mettent en Djellaba et coomencent a jouer aux dominos, la preuve est la il faut regarder leur pays!!!! Et puis Israel n'a rien cacher de la maladie de monsieur Sharon, car son vice president a dit la veritee en disons qu'il avait une crise cardiac. Monsieur Sharon s'est fait hospitaliser a Jerusalem don son pays mais pas aux Etats Unis ou la France, parce que les Juifs sont fiere de l'etre et les Arabes belong theire Masters. Alors pour quoi les pays Arabes ne comprenent pas que Israel est une vraie democratie et son meilleurs que mille fois.
                      Happy New Year to you all

                      Commentaire


                      • #12
                        Samy

                        Moi autant que etre humain, je dirais prompt retablissement a Monsieur Sharon, c'est un Monsieur qui travaille 16h par jour, pour que son petit pays (Israel) prend en otage tous le monde Arabe,
                        Tu ne nous apprends rien sur ce "Monsieur qui travaille 16h par jour" ; mais sais-tu au moins que son travail consistait à liquider, chaque jour que dieu fait, beaucoup plus de palestiniens. Voilà pour ton héros.
                        Dans les pays Arabes a 50ans les Hommes se mettent en Djellaba et coomencent a jouer aux dominos, la preuve est la il faut regarder leur pays!!!!
                        C'est une caricature de BD qu'on t'a inculqué depuis ton jeune âge, mais tu peux effacer cette image en faisant un tour en Egypte et là tu verras comment des femmes et des hommes en djellabas ont réussi à developper, sur une terre aride, la culture du sucre, du coton d'excellente qualité à côté des cultures traditionnelles (blé, mais, riz).

                        Monsieur Sharon s'est fait hospitaliser a Jerusalem don son pays mais pas aux Etats Unis ou la France, parce que les Juifs sont fiere de l'etre et les Arabes belong theire Masters
                        .
                        Là je sais de qui tu parles,(suivez mon regard) mais pourquoi associer l'Algérie à toutes les sauces. Tu ne peux pas comparer l'Algérie à cet appendice des USA, tu sais trés bien qu'Israel est leur 51e Etat avec les milliards de $$ qu'ils reçoivent il est tout à fait normal qu'Israel posséde hopitaux modernes et une technologie de pointe, ce n'est pas le cas de ton pays mon ami.

                        Alors pour quoi les pays Arabes ne comprenent pas que Israel est une vraie democratie et son meilleurs que mille fois.
                        Si pour toi Israel est une vraie démocratie, c'est ton choix. Moi je préfére la démocratie des pays scandinaves, au moins là c'est un honneur de les citer et de les prendre en exemple.
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #13
                          Même si Sharon je ne le porte pas dans mon coeur à cause de ce qu'il a fait je ne lui souhaite une mort paisible... Et j'espères que les palestiniens ne feront pas la bétise de manifester dans la rue lors de sa mort car il n'est pas à lui seul la cause de leur malheur...

                          Commentaire


                          • #14
                            "avec les milliards de $$ qu'ils reçoivent il est tout à fait normal qu'Israel posséde hopitaux modernes et une technologie de pointe, ce n'est pas le cas de ton pays mon ami."
                            juste un petit commentaire: l'Algerie recoit certainement BEAUCOUP PLUS de milliard de $$ .....de son sous-sol et c'est gratuit. Tout cela pour dire que c'est D'ABORD et AVANT TOUT une question d'HOMMES les moyens on les a ou on les trouve.
                            Dernière modification par Asia, 06 janvier 2006, 16h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              TAHAR23,
                              C'est drole tu me cite les democraties scandinaves, j'aurais aimer que tu me cite des democraties Arabes, mais ce n'est pas grave car je suis sure que t'as vraiment chercher mais hellas tu n'a pas trouver. Et puis tu me cite des milliards que Israel recoit des Etats Unis, mais malheuresement t'as oublier les miliiards de l'arabie saoudite ou la femme n'a pas le droit de conduire ou voter. Et les milliards de l'Algerie qui profite a une minoritee de generaux et hommes de pouvoir.Tu sais qu'il ya plus de 3000 milliards$ (one trillion) dans les banques etrangeers qui appartienent aux ARABES? (source de la ligues arabe). Tu me disait aussi que Monsieur Sharon travaillais 16h pour masacrer le peuple Palestenien et tu as oublier de me dire que ce que les chefs Arabes ont fait pour eux y compris Arafat, au contaire je trouve qu'ils ont contribuer a leurs masacres (lire Edward Said). Mosieur Sharon a eu une crise cardiac et tous de suite Israel confirme via une presse conference. Le president Algerien passe 5 semaines en France sans que un membre de gouvernement de ce pays souffle un mot a son peuple qui a le droit de savoir. Alors tu voies la difference entre un pays democrate qui respecte son peuple et la libertee d'expression et un pays charlot!!!!!
                              En fin je ne pense pas que t'as compris l'esprit du texte, car comme Assia a bien compris, c'est la volontee des hommes et pas les milliards, car meme lsrael n'avait de milliards je suis sure que leurs perfornace sera meilleur que les pays Arabes!!!!!!!! c'est dans la tete que ca se passe my friend
                              Amicalement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X