Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est officiel Rachida Dati: confessions exclusives.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est officiel Rachida Dati: confessions exclusives.

    Pour Gala, en kiosque cette semaine, l'eurodéputée se dévoile

    Pour la première fois depuis son départ de la chancellerie, l’icône de la diversité partage ses blessures, ses bonheurs et ses envies. Entretien sans concession.

    Malgré un emploi du temps chronophage, la députée européenne s’offre dès que possible quelques pauses en compagnie de sa fille Zohra, 9 mois. Comme ce 17 octobre sur la plage d’Agadir au Maroc (des photos à découvrir dans Gala cette semaine). Elle s’y était rendue pour assister à l’édition 2009 du Concert pour la tolérance. Un événement gratuit, qui a réuni de nombreux artistes.
    Gala l'a rencontrée ensuite dans sa mairie du 7e arrondissement, dans ce qu’elle appelle son «petit Vendôme». Elle y parle de tout, sans oublier l'essentiel: sa fille. Mais elle aime rappeler qu'elle est toujours dans la course: outre sa fonction d'eurodéputée, ne vient-elle pas de fonder une association, C’est A Vous? "une association qui a pour objet de promouvoir la citoyenneté sous toutes ses formes.", dit-elle dans Gala.
    Et de démontrer par quelques phrases qu'elle n'est peut-être pas celle que l'on croit : "Je n’ai pas vécu dans l’insouciance, j’ai toujours aimé rire et j’ai gardé un côté espiègle.", confie-t-elle par exemple dans cette interview exclusive.
    Quant à sa position de mère célibataire au sein d'une famille traditionaliste, elle indique notamment que les siens ont "compris parce ce qu’ils m’aiment."
    Aime-t-elle jouer les symboles de libération pour les femmes des quartiers…? "C’est un fait, ce n’est pas un choix. Mais il est important d’expliquer mon parcours et d’encourager celles et ceux pour lesquels un avenir meilleur peut apparaître difficile, voire impossible.", explique-t-elle encore.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    je l'ai vu a cette soire , j'ai cru que c'est jute quelqu'un qui lui ressemble
    Dommage, t'as raté un logement social au 7ème !
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire

    Chargement...
    X