Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme qui fait plaisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme qui fait plaisir

    Une femme qui se fait plaisir est toujours belle ( d'après une pub que je viens de regarder ) . Moi je dirai plûtot une femme qui fait plaisir est toujours belle . La différence se trouve entre se faire et faire plaisir , en fait entre la pub et ma vision de la chose . La question :
    Quels sont les plaisirs que peut faire une femme pour qu'elle soit belle ?

  • #2
    manger des yaourts perles de lait
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      c'est ce qui m'a inspiré lilah , mais encore ?

      Commentaire


      • #4
        d'après une pub que je viens de regarder
        tu postes la pub ou bien elle est destinée à un public averti
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Quels sont les plaisirs que peut faire une femme pour qu'elle soit belle ?
          Euh......:22:

          Comment ça? pourquoi forcément des plaisirs? des actes à la limite ok, mais je vois pas de rapport entre la beauté et faire plaisir....

          Commentaire


          • #6
            c'est une pub sur le yaourt qui a inspiré l'alouette

            a chaque femme ===> un plaisir , la liste peut être tres longue

            pour me sentir belle

            prendre du temps pour moi
            porter mon parfum
            aller chez le coiffeur
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Faire plaisir: concocter de bons petits plats pour son chéri et ........... se voir récompensée.
              Se faire plaisir: puiser à satiété dans le portefeuille de ce même chéri .......... ventre plein pour portefeuille vide
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Moi je dirai plûtot une femme qui fait plaisir est toujours belle
                Je ne suis pas ok , ça me fais penser au " hommes " qui pensent que les femmes doivent faire tout ce qu'ils (les hommes) ont envie !

                Quels sont les plaisirs que peut faire une femme pour qu'elle soit belle ?
                La beauté n'a jamais été une question de faire plaisir au autres ou pas ...elle ne veut rien dire . ( et là la réponse est par rapport au 1er point qui est " faire plaisir pour être beau "

                Commentaire


                • #9
                  étant célibataire , ou plûtot divorcé endurci , le temps m'a bouffé , et j'ai perdu ce qu'il faudra faire pour faire plaisir à une femme , et je voudrai savoir également , comment une femme pourra faire plaisir pour que son partenaire le lui rend bien ? Franchement , j'ai lancé ce sujet pour avoir votre avis . Je ne conteste aucun commentaire , bien au contraire c'est un plaisir de vous lire . Un point de repère que je n'ai pas perdu , la beauté d'une femme pour moi réside dans sa tête et dans son coeur , les femmes mannequins ne m'intéressent pas . Ai-je tort ou raison de savoir comment une femme pourra etre belle indépendemment de sa beauté , de ses origines , de son âge ou de son statut social ? En fait c'est un test pour savoir si je suis tjs d'actualité

                  Commentaire


                  • #10
                    ya Si Lecondor

                    Quels sont les plaisirs que peut faire une femme pour qu'elle soit belle
                    Question ambiguë. Belle aux yeux de qui ? Aux yeux de celui qui savoure les plaisirs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsr Sefaxe , c'est une question banale , qu'on peut poser à tous les coins de rues , mais si un public averti pourra apporter une contribution à ce sujet je ne vois pas d'inconvénients .

                      Commentaire


                      • #12
                        Non lecondor, les plaisirs qu'elle se fait à elle même peuvent peut être "la rendre" belle, mais je ne vois toujours pas en quoi les plaisirs qu'elle fait aux autres y changeront quelque chose à son physique.....

                        la beauté d'une femme pour moi réside dans sa tête et dans son coeur , les femmes mannequins ne m'intéressent pas
                        Bah voilà, ta réponse suffit.
                        Plus une Femme a du bon coeur et un caractère plaisant, plus elle est resplendissante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reformule ma question démocratiquement :
                          c'est quoi la beauté chez une femme ou chez un homme pour vous ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsr mon ami Moha
                            je n'ai jamais fait des fixations sur la beauté physique . Pour moi la beauté réside sur ce que j'ai cité précédemment .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je répond comme toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X