Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence entre l'Algérie et l'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La différence entre l'Algérie et l'Europe

    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

  • #2
    Pas mal pas mal

    Commentaire


    • #3
      trop bon............j'ai adoré le passage pieton............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ça fait rire mais...
        Malheureusement ça illustre la dure réalité
        on ne va jamais changer!!

        Commentaire


        • #5
          météore

          hé oui, c'est tellement nous

          mais je n'ai pas compris le truc de la cafétéria : "Café ...café...café...café "
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, j'ai pas compris celle du café...

            Par contre le koursi m'a fait rire

            Commentaire


            • #7
              C'est tellement vrai!

              J'ai aimé celle de la queue
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #8
                Quand on induit les gens en erreur !

                Au fait Nadia, je sais que ça fait rire tout ça, mais au fait cette video a ete plagiée, elle concerne en realité ...les ITALIENS (
                c'est l'hymne national italien dans le parking qui ma donné la puce a l'oreille!)

                et voici la video originale:



                mais je n'ai pas compris le truc de la cafétéria : "Café ...café...café...café "
                parceque ça parle des Italiens....et pas de nous....comme quoi....les visages pales ne s'adorent pas tous entre eux!
                Dernière modification par godfather, 29 octobre 2009, 20h43.
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Cafe .cafe. cafe : Ils prenent tous la meme boisson car ces des gens occupés, pressés.

                  Les Algeriens s'atablent et mangent et prennent tout leur temps dans ce qui n'est pas necessaire telle que la bouffe durant le lunch break ou bien le matin. Chacun a son propre menu dans UNE CAFETERIA

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Algeriens s'atablent et mangent et prennent tout leur temps dans ce qui n'est pas necessaire telle que la bouffe durant le lunch break ou bien le matin. Chacun a son propre menu dans UNE CAFETERIA
                    mais non Lynas, parceque les ITALIENS ont une variete de cafe, expresso, capuccino, ...alors que le reste de l'europe ne connait que le ...café
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      La vidéo ne date pas d'aujourd'hui, je l'ai vu il y a plus de 3 années, le petit malin comme un singe l'a modifié en remplaçant l'emblème Italien par l'Algérien.
                      Ni hchouma ni wallou, il a mis son "nom" comme quoi c'est lui l'auteur.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X