Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Guignols de l'info dans le viseur de l'Elysée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Guignols de l'info dans le viseur de l'Elysée

    L'Elysée accuse les Guignols d'avoir "dépassé les bornes" dans les caricatures de Jean Sarkozy, rapporte mercredi le Canard Enchaîné.


    Les marionnettes de Canal + sont dans le collimateur de l'Elysée. Selon l'édition du Canard Enchaîné de mercredi, la présidence de la République accus les Guignols de l'Info d'avoir "dépassé les bornes" dans les caricatures du fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy.

    Le jeune homme de 23 ans a fait l'objet d'une polémique intense ses dernières semaines suite à sa candidature à l'Epad. C'est dans ce contexte que Les Guignols de l'info l'ont caricaturé de nombreuses fois mais sa marionnette existait déjà depuis mars 2008.

    Ici, Jean Sarkozy est mis en scène dans une parodie de Koh Lanta :



    Nicolas Sarkozy souhaiterait même que le patron de Canal+, Bertrand Méheut, limoge Rodolphe Belmer, avance également le Canard Enchaîné. Le directeur adjoint du groupe serait en effet considéré par le chef de l'Etat comme responsable des "outrances" des Guignols envers son fils, rapporte le journal satirique.



    Source: Europe1.fr

  • #2
    Le retour à la monarchie en France est pour bientôt

    Commentaire


    • #3
      franchement je ne vois pas la différence entre sarko d un coté et M6,BOUTEFLIKA et BEN ALI .
      je le trouve plus dangeureux que les trois d'autant qu il est président d'un pays qui se targue d'étre le berceau de la démocratie et des droits de l homme.

      Commentaire


      • #4
        Si ça arrive, ça créera un grand tollé, et ils reviendront! Si Sarkozy était président de l'Algérie, il aurait pû rêver à son empire, mais parcequ'il est président d'un pays comme la France où il y aura toujours un peuple libre et qui le dit quand il en a marre, alors ses dérives lorsqu'elles seront connues, lui couteront cher.

        Commentaire


        • #5
          MOHA
          détrompe toi

          sarkozy repassera en 2012 , il lui suffira de gerber deux ou trois formules anti musulmane ou anti arabe est le tour est joué .

          on dit que c'est en nouvelle zelande et en ecosse c'est qu il y a le plus de moutons c'est faux c'est en france

          Commentaire


          • #6
            oh que non c'est plus sur pour 2012

            Commentaire


            • #7
              Je suis sûr qu'il ne passera pas!

              Les Français ont pleins de défauts, mais ils ont au moins une qualité: Ne pas se soumettre à leur dirigeants quand ils dérivent!

              Commentaire


              • #8
                Sarko est un lascar

                Sarko est un dictateur mias il fait les choses subtilement. Il envoie es toutus de ministres et autre personalités à l'attaque.
                Il est dangereux !

                Quand les français vont'ils se réveiller ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  sarkozy repassera en 2012 , il lui suffira de gerber deux ou trois formules anti musulmane ou anti arabe est le tour est joué .

                  on dit que c'est en nouvelle zelande et en ecosse c'est qu il y a le plus de moutons c'est faux c'est en france

                  penses tu vraiment ce que tu as écris kaiser ?

                  ça ne te parais pas un peu éxagéré et réducteur ?


                  je suis d'accord avec MOHA car sa côte baisse sérieusement et faut pas nous prendre pour des c....

                  Commentaire


                  • #10
                    Après nous avoir fait la morale sur l'histoire des caricatures islamophobes,
                    "Je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure"

                    maintenant on voit qui se cache derrière lui


                    espérons que prince Jean ne prendra pas sa succession, même si d'ici la en 2012 il aura peut être validé sa 2ème année de DEUG
                    Dernière modification par medDZ, 29 octobre 2009, 14h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      djamila

                      qui vivra verra

                      rappelles toi , les francais le reeliront largement d'autant qu il y a personne en face , villepin le seul qui a le potentiel pour le battre n a pas vraiment de reseau digne de ce nom.

                      surtout que les médias les plus pénétrants dans les foyers comme tf1 france télévision sont à sa botte .c'est aussi valable pour les radios étatiques méme phillipe val le sarkozyste islamophobe y a été nommé directeur (france inter)

                      Commentaire


                      • #12
                        kaiser, faut pas croire qu'on avale tout ce qui est dit sans réfléchir.

                        il a été élu pour 5 ans, il reste 2 ans 1/2, on verra dans 2 an 1/2, il est trop tôt pour savoir

                        et contrairement à ce que tu penses, et heureusement, il ne suffira pas de deux ou trois formules anti musulmane pour qu'on vote pour lui. c'est pas là dessus qu'on va décider d'un président ou pas. tu oublis qu'on a freiné la route à le pen il n'y a pas si longtemps

                        Commentaire


                        • #13
                          le lepen c'est une chimére il n a et il n aura jamais aucune chance d'étre élu , par contre sarko a été élu grace aux idées de lepen et ca se reproduira en 2012
                          il suffit d'agiter l epouvantail de l islamisation de la france au moment venu , de passer deux ou trois vidéos des banlieues enflammés je fais confiance pour ca aux conseillers machiavéliques de sarko et ses sbires les patrons des médias.

                          Commentaire


                          • #14
                            espérons que tu te trompes, en tout cas, ça ne marche pas chez moi et chez bien d'autres et heureusement
                            on aura la réponse en 2012, faut attendre

                            Commentaire


                            • #15
                              moi non plus ca marche pas chez moi mais crois moi que la haine ou plutot la peur dépasse les considerations economiques ou sociales dans les motivations d une grande partie de l'éléctorat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X