Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ES Sétif : Lemouchia vers Montpellier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ES Sétif : Lemouchia vers Montpellier ?

    Annoncé au début du mois d’octobre au Zamalek du Caire, le milieu international algérien de Sétif, Khaled Lemouchia (25 ans) intéresserait Montpellier. Le club du président Louis Nicollin pourrait faire une offre à l’ES Sétif avant le mercato d’hiver.

    Annoncé au début du mois d’octobre au Zamalek du Caire, le milieu international algérien de l'ES Sétif, Khaled Lemouchia (25 ans) intéresserait Montpellier. Le club du président Louis Nicollin pourrait faire une offre au club champion d'Algérie avant le mercato d’hiver. Interrogé par le quotidien algérien Liberté, Khaled Lemouchia a confirmé l’information. « Je suis très concentré, comme vous le savez, sur le prochain match de notre équipe nationale au Caire, a répondu l’ancien Lyonnais. Je ne veux pas être chamboulé avant cet important rendez-vous, je vous confirme tout ce qui a été dit ici, mais pour le moment, je n’ai pris aucune décision. Il y a d’autres touches que j’étudierai au moment opportun. A présent, on a la finale de la coupe de la CAF et le match du 14 novembre, ce sont mes priorités. »

    F.C (Rédaction FootSud)
Chargement...
X