Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy aime son tabouret - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy aime son tabouret - photo

    Ci-dessous, une photo montrant le président français Nicolas Sarkozy sur son tabouret préféré, une oeuvre d'art dorée italienne payée 50 000 euros selon une source élyséenne!

    La photo a été prise lors de son discours de célébration du débarquement allié en Normandie (juin 2009). Les photographes étaient censés le photographier seulement de face, mais l'un d'eux a jugé impensable de nous faire rater cette image hilarante!

    Comme quoi, tous les photographes ne sont pas des valets des politicards!


  • #2
    Nicolas Sarkozy sur son tabouret préféré, une oeuvre d'art dorée italienne payée 50 000 euros selon une source élyséenne!
    mais il est vachement petit le sarko ...sans le tabouret sa tete serait cache par le micro.....et pour les chaises et ou fauteuil, on lui met quoi?..une mkhada (oreille')?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      il me rappelle le lord "farquoi" de Shrek
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Ils avaient même prévu des tentures noires de chaque côté du pupitre pour cacher le tabouret Raté ! Y avait un photographe embusqué !

        Commentaire


        • #5
          il me rappelle le lord "farquoi" de Shrek
          mdr, non seulement il lui ressemble...mais il a les memes ambitions que lui...reste a savoir qui est la dragonne qui va le bouffer!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Oué y a un ptit air de ressemblance

            Commentaire


            • #7
              Nicolas Sarkozy aime son tabouret
              Comme quoi, les hommes de petites tailles peuvent gouverner de grands pays...

              Commentaire


              • #8
                il est en tout cas plus grand que certains. Je me demande pourquoi il ya cette obsession avec la taille d'une personne il n'est pas nain et c'est ce qui compte.

                Commentaire


                • #9
                  lynas, olive....
                  apparement il n'ya que lui que ça derange et ça complexe....sinon pourquoi mettre des tabourets.....il a honte de sa taille!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    il me rappelle le lord "farquoi" de Shrek
                    Par le passé, le facteur de mon village (surnommé dh'fer, l'ongle) ne se déplaçait pas pour distribuer du courrier et imposait son dictat aux villageois qui venaient chercher leur courrier (et se divertir) qui leur était remis à travers une fenêtre du bureau de poste. Le problème est que le bien-nommé "Dh'fer", comme son nom l'indique était un nabot, et pour arriver au niveau de la fenêtre il montait sur 2 parpaings superposés...
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je me demande pourquoi il ya cette obsession avec la taille d'une personne il n'est pas nain et c'est ce qui compte.
                      c'est comme si je dis : Je me demande pourquoi ce racisme, il n'est pas noir et c'est ce qui compte!

                      ne le prends pas mal LynaS, tu n'avais pas l'intention de blesser personne, c'est ce qui compte.
                      Bonne soirée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X