Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on vous proposait un boulot en or en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on vous proposait un boulot en or en Algérie?

    Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie, laisseriez-vous tomber votre vie à l'étranger pour rentrer au pays?

    Un forum de recrutement pour l'Algérie va bientôt se tenir à Paris. Je vais aller prospecter un peu mais je sais que je risque pas de sauter le pas à ce moment de ma vie.

  • #2
    Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie, laisseriez-vous tomber votre vie à l'étranger pour rentrer au pays?

    Un forum de recrutement pour l'Algérie va bientôt se tenir à Paris. Je vais aller prospecter un peu mais je sais que je risque pas de sauter le pas à ce moment de ma vie.
    23 millions/mois et je dégage tout de suite ....

    Commentaire


    • #3
      Euh...comment dire...
      Tu rêves. On ne propose pas ce genre de salaire à un débutant

      Commentaire


      • #4
        je pense que les opportunités economiques en algerie risquent d'etre plus avantageuses qu'en france a moyen terme.

        J'ai un ami algerien qui travaille pour une boite de pub americaine a qui on a proposé de s'expatrier la bas, avec un salaire identique sinon meme superieur a un salaire moyen europeen pour ce type de job (4 000 Euros/mois (net)).

        J'ai cru comprendre qu'il vivait comme un pacha ...

        Commentaire


        • #5
          Tu rêves. On ne propose pas ce genre de salaire à un débutant
          j'ai un an d'expérience et je active dans un domaine où il y a un manque de compétence sur l'échelle mondial (alors là en Algérie ), pourquoi je n'aurai pas droit à un tel salaire , enfin celui qui ne tente rien n'a rien.
          Dernière modification par absent, 29 octobre 2009, 15h45.

          Commentaire


          • #6
            Je ne parlais pas des contrats d'expatriés. Les entreprises en proposent de moins en moins parce que ça coutent cher.

            En revanche, ils veulent de plus en plus embaucher en contrat local ou faire des transferts. C'est beaucoup moins intéressant pour le salarié mais beaucoup plus pour eux!

            j'ai un an d'expérience et je active dans un domaine où il y a un manque de compétence sur l'échelle mondial (alors là on Algérie ), pourquoi je n'aurai pas droit à un tel salaire , enfin celui qui ne tente rien n'a rien.
            Toi, tu n'iras pas au forum cette année...
            Ni l'année prochaine

            Commentaire


            • #7
              Un forum de recrutement pour l'Algérie va bientôt se tenir à Paris. Je vais aller prospecter un peu mais je sais que je risque pas de sauter le pas à ce moment de ma vie.
              As-tu un lien pour ce forum?
              Il va se tenir où exactement?

              merci
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie, laisseriez-vous tomber votre vie à l'étranger pour rentrer au pays?
                a votre place je n'attendrai pas une seconde !!

                Commentaire


                • #9
                  Toi, tu n'iras pas au forum cette année...
                  Ni l'année prochaine
                  tu comptes m'empêcher ???

                  a votre place je n'attendrai pas une seconde !!
                  voila des encouragements merci kho

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr !...
                    Je suis prêt à accepter la moitié du salaire d'ici...
                    Aurais-tu une offre, mad'moiselle ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu comptes m'empêcher ???
                      Non, j'irai avec toi pour te surveiller

                      Bien sûr !...
                      Je suis prêt à accepter la moitié du salaire d'ici...
                      Aurais-tu une offre, mad'moiselle ?
                      Ben, comme je l'ai dit, y a un forum le 07/11 à Paris pour recruter en Algérie (cf: reage.net)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un an d'expérience et je active dans un domaine où il y a un manque de compétence sur l'échelle mondial
                        waaaaw prodz ...t'as raison un an t'es deja ...coment dire...un Pro!

                        non je plaisante ...mais ya pas de quoi s'enflammer pour si peu que ca!
                        (alors là on Algérie)
                        ...je t'informe qu'il ya des milliers d'algeriens, qui ont fait l'ecole algerienne, bosse dans des companies algeriennes, formes et accompagnes par des algeriens....et qui sont maintenant des cadres, meme managers et decideurs dans de grandes multinationales dans les 4 coins du monde (bien sur je parle de mon domaine)...et croit moi...nous sommes encore jeunes, et on vient nous chercher ici en Algerie
                        Dernière modification par godfather, 29 octobre 2009, 15h42.
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou L'abeille,

                          Il faut peser le pour et le contre...
                          Après, si le contrat est vraiment interessant(en Or), que le salaire proposé est équivalent voire supp à ce que tu gagnes ici et que de plus tu as envie de retourner au bled aupres de ta famille...La question ne se pose même pas à mon avis !
                          Et si avec un peu plus de chance m'soui aussi déccroche un bon contract et qu'apparemment n'hasiterait pas à rentrer........Bah fonce(ez)!

                          Bonne chance^^

                          Commentaire


                          • #14
                            waaaaw prodz ...t'as raison un an t'es deja ...coment dire...un Pro!

                            non je plaisante ...mais ya pas de quoi s'enflammer pour si peu que ca!
                            Hi God :22: je le sais bien que c'est peu mais faut bien essayer.

                            ..je t'informe qu'il ya des milliers d'algeriens, qui ont fait l'ecole algerienne, bosse dans des companies algeriennes, formes et accompagnes par des algeriens....et qui sont maintenant des cadres, meme managers et decideurs dans de grandes multinationales dans les 4 coins du monde (bien sur je parle de mon domaine)...et croit moi...nous sommes encore jeunes
                            j'ai fait l'école algerienne , sauf que ma remarque(manque de compétence ) porte sur le domaine sur lequel je bosse (SLA for OSS/BSS).

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie
                              Désolé, mais je ne suis pas de formation bijoutier.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X