Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antivirus utiliser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah! oui et j'ai la nouvelle version (2009)
    Mais non, la nouvelle version c'est 2010.

    @Myst,
    Kho, c'est vrai je t'ai demandé de voir les comparatifs des labos indépendants, mais en toute franchise je n'y crois pas beaucoup, chaque labo te fait sortir un outsider différent de l'autre, ma conclusion les utilisateurs au fil du temps s'habituent à un antivirus et le trouvent meilleur par rapport à un autre, mais bon, pour tester l'efficacité d'un antivirus par rapport à d'autres, il faut ramener des machines de même configuration, y mettre les mêmes OS et les mêmes applications et encore si on arrive à les départager, car si à l'instant "t" le système te démarre un job (programme prioritaire), il va te ralentir les performances de ton antivirus, par contre si ce job ne démarre pas, au moment de tester un autre antivirus, ses performances seront optimales.
    Dernière modification par RoboCop, 01 novembre 2009, 13h19.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      bsr lady

      ps: je télécharge mes antivirus gratuitement je ne les achête pas
      pas mieux que Avast... gratuit... batel
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #18
        @Myst,
        Kho, c'est vrai je t'ai demandé de voir les comparatifs des labos indépendants, mais en toute franchise je n'y crois pas beaucoup
        .............

        Commentaire


        • #19
          .............
          Je te donne la meilleure, une fois un prof en système d'exploitation, nous a dit "je me demande si ce n'est pas ceux qui mettent au point les virus et puis, ils te disent voila le médicament salvateur."
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            si vous êtes en algérie et vous n'êtes pas riche

            met avira ou avast et bla taksar rass

            Commentaire


            • #21
              si vous êtes en algérie et vous n'êtes pas riche
              tu plaisantes lol dans ce cas vous pouvez avoir sur CD ou DVD les meilleurs antivirus payants, pour 100DA max

              Commentaire


              • #22
                Moi j'en ai un que peu de gens connaissent mais qui a toujours bien fonctionné sur mes PC donc que j'ai gardé, c'est bullguard.

                Commentaire


                • #23
                  Avira antivir est parmi les meilleurs...Presque aucun probléme et à conseiller
                  "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #24
                    avast

                    pour moi et sans doute avast et le meilleur

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour,
                      d'abord il faut savoir que les antivirus sont des logiciels fabriqués pour éliminer les virus, il faut savoir que chaque antivirus élimine 'un ensemble de virus, c'est à dire que : il se peut qu'un virus est éliminé par un et ne peut être éliminé par un autre antivirus, tout dépend des capacités des développeurs des antivirus.
                      voilà moi comment je fais, j'installe toujours plusieurs antivirus et à chaque fois, je scanne mon pc par tous les antivirus, pour en profiter au maximum.
                      mais un seul antivirus est activé sur le Pc bien sûr.
                      cordialement.

                      Commentaire


                      • #26
                        McAfee

                        Allez avec McAfee central, 50 $ CAN et vous etes protegé pour un an et c'est updaté toujours automatiquement ca protege meme des aliens

                        ca fait 5 ans que je fais business avec eux et c'est la paix de l'esprit et ca protege 3 ordi en meme temps 2 en Algerie et 1 ici MTL, alors good deal

                        BK07

                        Commentaire


                        • #27
                          essayez: Microsoft Security Essential, un logiciel gratuit.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            pour moi et sans doute avast et le meilleur
                            j'utilise le même anti virus depuis qlqs années. il est pas mal, ne consomme pas bcp de mémoire et en plus il est gratuit. je suis très satisfait.
                            Avant, j'ai été abonné à Northon jusqu'au jour où il m'a foutu une honte ! J'ai prêté ma clé USB (Flash Disk) à un prof. il à peine brancher sur son pc que son anti-virus a hurlé ! il m'a rendu ma clé en me disant : "enlève l'insecte qui y a dedans".
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #29
                              "enlève l'insecte qui y a dedans".
                              un marrant ton prof

                              Commentaire


                              • #30
                                un marrant ton prof
                                Oui Oui Lady, il a fait rire toute la classe ...
                                Alors, t'as opté pour quel anti-virus ?
                                Un conseil : scanne tes disques internes et externes après l'installation du logiciel. comme ça, tout sera clean, sans insectes...
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X