Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antivirus utiliser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel antivirus utiliser ?

    Bonsoir à tous
    voila ,j'ai installé recement Avira Antivir, et j'ai tout le temps des alerte au virus ce qui bloque souvent mon pc :22:
    du coup j'ai envie de changer , mais pour quel autre antivirus ??sachant qu'avant j'avais Nod32 mais le version etait périmé..

    ps: je télécharge mes antivirus gratuitement je ne les achête pas

    merci d'avance pour vos conseils

  • #2
    Le top c'est Kaspersky

    Commentaire


    • #3
      Le top c'est Kaspersky
      tout à fait
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Le top c est d acheter un ordinateur apple et là plus besoin d anti virus

        Commentaire


        • #5
          lang_lu

          Le top c est d acheter un ordinateur apple et là plus besoin d anti virus
          oui mais en attendant d'en avoir un ...je dois faire avec le mien

          merci à myst et karim , je vais opter peut être pour kaseprsky

          Commentaire


          • #6
            voila ,j'ai installé recement Avira Antivir, et j'ai tout le temps des alerte au virus ce qui bloque souvent mon pc :22:
            Je te conseille de le garder, pour ne pas être dans l'excès c'est l'un des meilleurs.
            De temps en temps, il faut faire un scan pour éliminer les virus qui passent entre les mailles du filet.

            Pourquoi Kaspersky c'est le top ?
            C'est un ralentisseur de PC (machi dos d'ane berk, dos de dromadaire).
            Dernière modification par RoboCop, 29 octobre 2009, 21h50.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              bsr robocop
              ce qui me géne c'est que des fois, il me signal des fichier excutable comme etant des virus ( l'extensien EXE) et comme je sais que les virus peuvent prendre cette apparence ,j'ai peur de supprimer un fichier qui serait un fichier systéme ou excutable sans m'en rendre compte ça m'ait arrivé aujourd'hui

              Commentaire


              • #8
                et que penser d'avast pro ?

                y a quelques années , j'ai eu Kasperski puis norton integré à l'achat ( il m'a cassé les pieds celui la )

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi Kaspersky c'est le top ?
                  C'est un ralentisseur de PC (machi dos d'ane berk, dos de dromadaire).
                  c'est le top parce que c'est le top !
                  j'ai essayé tous les antivirs connus, et c'est le meilleur à mon avis

                  ralentisseur oui, si elle utilise un pentium III/IV avec 128Mo de ram !
                  les anciennes versions de Kaspersky étaient c'est vrai très lourds, mais il s'améliorait à chaque nouvelle mouture, tant au niveau de l'ergonomie, performance, et l'efficacité !

                  et pis y a le kaspersky antivirus et le kaspersky internet security , ce dernier a évidemment plus de processus chargés en mémoire, ceux des utilitaires supplémentaires (anti-spam, anti-hack, ...etc)

                  la version 2009 de kaspersky est très bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr Lady,
                    S'il les signale c'est qu'ils ont été infectés par des virus connus, il m'arrive de trouver des chevaux de troie récoltés sur le net, dans mon disque, si non quand une page web est infectée, il m'alerte afin que je bloque son accès.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le top parce que c'est le top !
                      Myst,
                      Fais un petit tour sur la toile et cheche le top 10 des meilleurs antivirus, mais je précise bien avec les labos indépendants.

                      Bonne nuit et à demain inchaa Allah.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        il me signal des fichier excutable comme etant des virus
                        ils sont peut-être vraiment infectés, ou pas, ou pas tous, mais c'est fréquent de genre de cas, et Avast aussi est particulièrement connu pour ce "défaut"

                        Envoyé par Cop
                        Myst,
                        Fais un petit tour sur la toile et cheche le top 10 des meilleurs antivirus, mais je précise bien avec les labos indépendants.
                        comparatifAV_PDF
                        Dernière modification par absent, 29 octobre 2009, 23h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          le top c'est kapersky
                          ah! oui et j'ai la nouvelle version (2009)
                          "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                          une petite phrase de mon mari

                          Commentaire


                          • #14
                            Celui là est gratuit

                            Eset Smart Security 4 est gratuit pourvu que l'on fournit une adresse email où les codes seront envoyés. Ces codes sont nécessaires pour le téléchargement aussi. Indiquez une adresse hotmail ou yahoo. Vous devrez vous familiariser avec la création de boites email pour y recevoir les codes. Hotmail est le plus rapide je pense.

                            Les codes sont valables une quinzaines de jours et non trente jours comme indiqué. Il suffit par la suite de retourner sur la page du lien ci-dessus et de fournir une nouvelle adresse email pour recevoir de nouveaux codes.

                            Lorsque les codes arrivent à expiration, l'icône de la barre des tâches de l'antivirus devient orange et un message vous informe que la protection de votre système n'est pas maximale. C'est le cas aussi lorsque des mises à jour Windows sont disponibles. Si l'icône devient orange, il faut bien lire le message d'avertissement et s'il s'agit de l'expiration des codes Il faut alors impérativement récupérer de nouveaux codes.

                            Rien à redire, cet antivirus et pare-feux est parfait et discret. Il ne consomme pas beaucoup de ressources.

                            C'est la suite issue de l'antivirus NOD32. Une bonne référence.
                            Dernière modification par djezairi90, 31 octobre 2009, 15h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              Think different !

                              C'est quoi un anti-virus ?
                              (Je suis sur Mac... , j'en ai jamais mis un !)

                              Il y a Linux aussi...
                              Aller un peu d'humour !
                              Matrix version windows

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X