Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voile masqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voile masqué




    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Pensez-vous que les jeunes filles dont vous avez posté les photos aient donné leur accord pour être brocarder sur le net ?

    Commentaire


    • #3
      ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
      Dernière modification par rosegivree, 29 octobre 2009, 20h28.
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        Le voile est en vogue sur le forum.

        Commentaire


        • #5
          OUjdia de quoi je me mele ??? pourquoi tu te permets d aller poster ces photos ? les gars se rincent l oeil comme des porcs et aprés viennent faire de la morallité à 2 balles .Elles font ce qu elles veulent ces femmes ,quand les gars se prennent pour des Don juan en sortant des cochonneries aux femmes qu ils croisent personnes n est choqués.... arreter de faire l apologie de la religion parfaite ou tout est Dogme

          Commentaire


          • #6
            Si jamais le pervers qui a pris ces photos me tombe entre les mains....

            Commentaire


            • #7
              A thawaghith !

              Vous avez le temps à ce que je vois ces derniers jours pour les jugements et les moqueries de last classe .

              Alors là poster leurs photos , n'en parlons même pas .

              Et en plus ça fait rire certains , quel monde ! ! !

              Commentaire


              • #8
                Mais Occupez Vous De Vos Fesses!!!

                Commentaire


                • #9
                  Si il y'a quelqu'un à blamer c'est celui qui a pris ces photos , le second est celui qui les a posté ici....

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim doit supprimer le topic, je ne vois pas son utilité !!

                    Commentaire


                    • #11
                      les reactions m'ont fait entant rire que les photos

                      aya oudjda, enlèves celles qui choquent, 3ib de monter les derrières de ces filles

                      Commentaire


                      • #12
                        Même, Mme Hillary Clinton la secrétaire d'état l'a porté aujoud'hui au Pakistan, du moins à sa manière.
                        Image publiée sur l'Express.fr



                        aya oudjda, enlèves celles qui choquent, 3ib de monter les derrières de ces filles
                        Du même avis.
                        Dernière modification par RoboCop, 29 octobre 2009, 20h52.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou

                          aya oudjda, enlèves celles qui choquent, 3ib de monter les derrières de ces filles
                          C'est pas seulement ça

                          Mais aussi le fait de poster des photos sans rien dire , poser aucune question et EN plus vouloir " montrer " pour se moquer et critiquer la façon de vivre des autres .
                          Dernière modification par Tite-fée, 29 octobre 2009, 20h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui tite fee c'est la mode en ce moment sur Fa, le voile, le voile mal porté .. les femmes..
                            je cherche, je cherche un sujet sur les hommes et ce qu'il doivent porter ou ne pas porter.. , ça va faire un ptit changement et détourner un peu l'attention de nous..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X