Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Temps

    que represente le temps pour vous ?

    Une suspension dans l'Histoire !

    ou Un décompte à re-voir...

    ou Une mer affreuse à boire

    Ou juste un plein d'Espoir.


    ou bien ce n'est qu'un assassin et emporte avec lui les rires des enfants
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Le temps est le meilleur des instituteurs qui malheureusement finira par tuer tout ses eleves.
    With love, Goodfella

    Commentaire


    • #3
      le temp c'est la seule chose qu'on ne peut maitriser ,ni le rattrapper,je dirai tout simplement prendre le temp de vivre ..........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        moi j'aime pas le temps car il passe trop lentement quant on s'ennuie (période scolaire) mais il passe trop vite quant on s'amuse (vacances, voyages etc...)
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          stranger011

          le temps ne marche plus
          il a freiné
          personne ne réagit
          ALLEZ MALIKA BIS parle nous du temps et de ce que tu fais pour passer le temps
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Le temps est un fardeau ... un visiteur indiserable

            Commentaire


            • #7
              on dirai qu'ils n'ont pas le temps
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                ALLEZ MALIKA BIS parle nous du temps et de ce que tu fais pour passer le temps
                ça roule au ralentie , je viens d'avancer ma montre pour avoir l'impression que ça passe
                sinon le temp et triste et la température en baisse
                vivement le beau temp
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Malika bis

                  mais tu parles de deux temps differents là !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    tizinissa

                    mais tu parles de deux temps differents là !!!
                    et ben oui il faut bien que je trouve quelque chose a dire pour pas que le temp s'arréte sur ce topic
                    n'est ce pas zlabiya
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      malika bis

                      oui c'est bien cela, il faut parler du temps , et peu importe le temps, il faut juste parler sinon le temps risquerait de s'arrêter
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Les filles vous avancez là une theorie qui sucitera surement enormement d'interet.

                        Vous avancez en effet que le temps depend de quelque chose: les paroles !!

                        Le prix Nobel vous attend !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le temps représente la liberté de ses actes et ses décisions, le " libre arbitre " de faire ou de ne pas faire ...

                          On ne décide pas de quand doit naitre, ni de quand on doit mourir mais on décide a chaque seconde de notre vie par nos choix ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La valeur (et même la durée) du temps varie en fonction de ce qu'on y fait.
                            Deux heures, ça peut être une sieste, un cours ou un examen décisif.

                            P.S:
                            Kalel Angel a trouvé le bon avatar!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X