Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est plus belle quand vous souriez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie est plus belle quand vous souriez

    gardez votre sourire et votre bonne humeur et bannissez une bonne fois pour toutes cette moue boudeuse. Mais voir la vie en rose, je vous l'accorde, ce n'est pas donné à tout le monde. Plus qu'une manière d'être, c'est tout un art. La bonne humeur, ça se cultive et ça s'arrose.
    Commencez par relativiser les futilités en prenant du recul et en dédramatisant vos soucis quotidiens. Pour ceci, même si la quotidienne "Métro-boulot-dodo" vous pèse, il est important d'apprendre à positiver vos petits soucis : votre ascenseur est en panne ? Bon moyen de brûler vos calories ! Les transports en commun sont en grève ? Cela vous permettra de prendre l'air et d'éviter la folie du métro. Votre chéri est en vacances ? Oubliez qu'il vous manque et organisez une soirée entre copines.
    Ensuite, faites-vous plaisir ! Pour avoir le moral au beau fixe, rien de tel que de se chouchouter... Offrez-vous un bain moussant dans lequel y noyer vos problèmes et vos tensions, ou encore un bon massage. Côté loisirs, achetez-vous ce petit haut sur lequel vous louchez depuis si longtemps, ou si vous préférez rester chez vous, regardez vos feuilletons à l'eau de rose qui vous videront la tête et vous feront le plus grand bien !
    adoptez comme Credo : je souris donc je suis..

    .........tiré du magazine psycho.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    aya whadi.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire

    Chargement...
    X