Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'Amérique qui doit attaquer l'Iran, pas Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'Amérique qui doit attaquer l'Iran, pas Israël

    Deux sénateur républicains, Wallace et Chambliss, ont déclaré sur Fox News qu'une simple petite attaque ne servirait à rien.

    Ce serait "tout ou rien", "the US would have to launch an "all-or-nothing" war against Iran with the aim of crippling the country's military capabilities".

    Pourquoi les USA seuls? Parce que le monde entier se déchaînerait contre Israël alors que les USA, personne n'osera rien dire. Au moins le message est clair !

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    attaque contre l'iran

    pourquoi tu ne va pas toi même faire la guerre ou un membre de ta famille et começa tu saura la misere de la guerre et tu saura la vrai souffrance apparament tu n'a vu la guerre qu'a la télévision
    il ne faut jamais souhaité la guerre et pourquoi pas sur une table de négociation (ouvre les yeux regarde ce qui ce passe en afghanistant au pakistant en irak ou soudan en somalie etc...)
    et ci tu pense toujour a la guerre va

    Commentaire


    • #3
      Évites s'il te plaît de polluer le topic avec ton charabia qui n'a ni queue ni tête.

      Tu n'est pas sur Beur FM ici.
      Dernière modification par zek, 30 octobre 2009, 10h24.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BELKADZ
        zek c est toi qui pollue le forum va lécher tes mettre
        Je me donne la peine de chercher l'information et de la résumer pour les non Anglophones, apporte nous des arguments constructif au lieu de jouer les avocats du dimanche.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Deux sénateur républicains, Wallace et Chambliss, ont déclaré sur Fox News qu'une simple petite attaque ne servirait à rien.
          Le lobby sioniste et la prise de décision aux States, Ajouté à Fox News le média pro israélien par excellence et C'est la quadrature du cercle.
          Comme quoi le géant américain obéit aux minuscules souris sionistes. Une autre guerre en perspective, ce sont ces derniers qui décident.
          Que pense Obama (le pseudo pacifiste car neutralisé par le Nobel de la paix) et surtout Ron Paul de tout ça !
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            zek c est toi qui pollue le forum va lécher tes mettre.

            Laisse tomber il est payé par les traitres et bedenant emirs du golf , et après ca on se dit musulmant, je leur préfere chavez le chrétien et meme certains gens sans religions

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par okba30
              Le lobby sioniste et la prise de décision aux States, Ajouté à Fox News le média pro israélien par excellence et C'est la quadrature du cercle.
              Comme quoi le géant américain obéit aux minuscules souris sionistes. Une autre guerre en perspective, ce sont ces derniers qui décident.
              Que pense Obama (le pseudo pacifiste car neutralisé par le Nobel de la paix) et surtout Ron Paul de tout ça !
              Exactement, c'est ce que j'essaye de dire a travers mes postes depuis un bon bout de temps mais d'autres forumistes l'on pris apparemment au premier degré ou ils ne comprennent pas mes messages parce qu'ils sont a des millions d'années lumière du monde réel.

              Tous les ingrédients sont sur la table pour attaquer l'Iran, le dollar va au plus mal, sa suprématie est contesté, le chômage fait des ravages aux États-Unis. C'est pour ça que les Suédois ont planté le couteau de la paix dans le dos d'Obama, mais cela suffira t-il ?

              J'en doute, toute son administration sont des anciens de Lehman Brother, des banquiers, alors on peut s'attendre au pire, je ne crois pas qu'il aura le dernier mot.

              Oubliez le nucléaire, c'est de la poudre au yeux, ils auraient trouver un autre prétexte pour mettre à genoux l'Iran, ce plan est déjà préparé de longue date, il vise le contrôle des pipelines et des ressource énergétique, et l'Iran est sur le trajet.

              Ron Paul est le seul qui est valable, c'est un visionnaire, d'ailleurs il a quelque chose de Gaullien.
              Dernière modification par zek, 30 octobre 2009, 15h04.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                iran

                BONJOUR AURASSIEN

                LAISSE ZEK FAIRE LA GUERRE C'EST UN VA EN GUERRE

                MAIS S'IL ENTEND UN PETARD IL SE CACHERA DERRIERRE ça MERE

                Commentaire


                • #9
                  Bon écoute Fakrouna, si tu continue à polluer le topic, je vais être obliger de te signaler à l'administration
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi l'Iran est en apparence plus coriace que l'Irak ? Est-ce à cause de sa capacité de nuisance actuelle ? ses postes avancés représentés par Hamas et hizbollah ? sa politique intelligente tantôt mollasse tantôt dure ? ses capacités de complexifier l'affaire en intégrant les intérêts de la chine et de la Russie ?

                    Il n'y a pas à douter, Rahm Emanuel un juif sioniste de la première heure n'est pas un enfant de cœur, Obama n'est qu'un pion d'une autre couleur et Hilary Clinton ne se prosterne qu'aux sionistes.
                    Mais qu'est ce qui a fait retarder voire reculer l'agression ? l'Iran lui même ou la conjoncture actuelle et l'opinion internationale désabusée (par l'Irak et Gaza).
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par okba30
                      Mais qu'est ce qui a fait retarder voire reculer l'agression ? l'Iran lui même ou la conjoncture actuelle et l'opinion internationale désabusée (par l'Irak et Gaza).
                      Pour moi, c'est l'occupation de l'Irak qui freine l'agression contre l'Iran.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        @okba

                        Salam okba,

                        j'ai parle avec nos athees sur un topic sur l'Islam que ce sont des juifs sionistes qui controlent le monde ( USA, Canada), ils m'ont repondu que j'ai cree un enemie imaginaire.

                        Je demande a mes copatriotes de lire le livre" the confession of an economic hit-man" pour savoir qui controlent les compagnies de marcenaires en Irak et en Afghanistan. Ce sont des compagnies juives.

                        Il y a aussi un livre interessant ''Blackwater:the rise of the most powerful marcenary army".

                        La famille Reihman, une famille juive orthodoxe et sioniste possede presque 40% des immeubles de Toronto. Un petit example de pouvoir economique des juifs au Canada. L

                        Lesquebecois qui sont pour les accomandemnt raisonnables, ne parlent meme pas des taxes kacher qu'ils paient quotidiennemt, meme sur leur sirop d'erable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dire que les sionistes contrôlent le monde est trop simpliste qui investit dans les entreprises qui appartiennent a des sionistes? de riches gens du monde entier et il y as beaucoup d'arabes dedans du golfe et meme du maghreb, n'oublions pas aussi qu'a la base se sont les arabes qui ont amenés les américains a s'aligner contre l'Iran, les arabes ont été jusqu'a prendre les armes au coté des kouffars contre des musulmans( formelement interdis par le coran)
                          Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                          Commentaire


                          • #14
                            2k-libre

                            ya akhi, Allemagne a perdu la premiere guerre mondiale a cause des juifs et les bankiers juifs qui ont fait declare faillite l'Allamagne. L'holocauste n'etait qu'une vengeance des allemangs Nazi contre les juifs.

                            Meme scenario va se realiser aux Etats. La recession est causee par ses guerres en afghanistan et en Irak, et pour aider les compagnies d'armement sioniste comme Boeig de faire des profits sur les ames des morts.

                            Les americans ne sont que des consommateurs des produits faits par les compagnies juives.

                            McDonald, un example de ce controle, un propietaire juifs ( David cohen) qui traite les americans et le monde.
                            Dernière modification par elabbessi, 30 octobre 2009, 16h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas les juifs sionistes qui veulent détruire les USA ou autres, ce sont justes des jeux d'intérêts si les USA sont partis en Urak et en Afghanistan ce n'est pas juste pour faire plaisir a leurs amis sionistes, ils ont dabord penser a leurs interets et ils se trouvent que bien souvent es interets de ses deux derniers concordent.Vous ne faites qu'accabler les sionistes mais commencer par dénoncer l'impérialisme arabe qui est bien plus terrible que l'impérialisme sioniste, les arabes ont aussi a un moment servi les interets sionistes et certains dirigeants le font encore
                              Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X