Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tente d'égorger son mari qui la forcait à manger du porc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tente d'égorger son mari qui la forcait à manger du porc

    La femme américaine d'origine pakistanaise Rabia Sarwar (37 ans) a avoué cette semaine avoir essayé d'égorger son époux endormi, car ce dernier était cruel et la forcait à vivre à la manière occidentale (manger du porc, boire l'alcool, s'habiller court...etc)!

    Selon Rabia, avant leur mariage, son époux s'est présenté comme étant un fervent croyant. Mais après leur mariage, il a dévoilé sa vraie nature : un fan de Salman Rushdie, le diabolique auteur des "versets sataniques"!

    Moralité : avant de s'engager en amour, mieux vaut connaître son futur conjoint!

    New Brighton wife tried to kill husband over Muslim principles, cops allege
    STATEN ISLAND, N.Y. — A 37-year-old wife from New Brighton tried to slit her husband’s throat as he slept because he was not the devout Muslim she believed she married, and pressured her to eat pork and drink alcohol, authorities allege.

    In a rambling, four-page handwritten confession, Rabia Sarwar laid out the “mental and emotional cruelty” that led to her trying to kill her husband, Susan Wagner High School teacher Sheikh Naseem, early yesterday morning, a law enforcement source said.

    “I tried my best to cut his throat,” Ms. Sarwar admitted, according to court papers. Except Naseem woke up during the attempt, and took the knife from her, authorities said.

    According to Ms. Sarwar’s attorney, Joseph Licitra, Naseem “was a cruel person, he preyed on her.”

    The day before the incident, “he literally threatened to have her parents mutilated,” Licitra said.

    The way the law enforcement source describes it, Ms. Sarwar, who is Pakistani, told investigators that Naseem, who is half-Pakistani, had presented himself as a devout Muslim before the two had wed five months ago.

    But after the marriage, she discovered more about him, she told investigators — before meeting her, he had only dated non-Muslims, and he considered Salman Rushdie to be one of his favorite authors.

    Rushdie’s book, “The Satanic Verses,” was reviled by hard-line Muslims for what they considered an unflattering portrayal of the prophet Mohammed, and in 1989, Iran’s Ayatollah Ruhollah Khomeini issued a fatwa against Rushdie calling for Muslims worldwide to kill him.

    Ms. Sarwar also told investigators that Naseem pressured her into doing things that were against her religious beliefs.

    “He made her do stuff that she didn’t like to do — eating pork, drinking alcohol, wearing short clothes. She did all of that to make him happy,” the source said.

    At about 3 a.m. yesterday, inside the couple’s 80 St. Mark’s Place apartment, Ms. Sarwar “snapped,” the source said, cutting his neck, right cheek and right hand.

    In an interview with the Post, Naseem said his wife was having a hard time adjusting to American culture.

    "She was trying to live the way I live, but on the same token, she tells her parents: 'I went out drinking with him,' and her mother started making derogatory statements about me, " he told the paper. "There was no gun pointed to her head to do these things."

    source : Staten Island Advance


    Rabia Sarwar quittant le tribunal de Stapleton (Etat de New York).

  • #2
    Momo.t'arretes de manger halouf sinon............... ti fais attention a toi!





    Selon Rabia, avant leur mariage, son époux s'est présenté comme étant un fervent croyant. Mais après leur mariage, il a dévoilé sa vraie nature : un fan de Salman Rushdie, le diabolique auteur des "versets sataniques"!
    si j'ai bien compris il etait musulman juste pour se marier?
    bahhhhhh ca arrive souvent ca!

    ok pas tous..........pas la peine de me tomber dessus!:22: je sors!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      la forcé c'est un crime, tuer aussi un crime
      elle pouvait le suprimer de sa vie "divorce" sans suprimer la vie a ce mechant mari.
      je me demande si c'etait le cas qu'elle a essayé de tuer son mari parcequ'il la forcé a porté le hijab comment va reagir la justice Americaine
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        elle y a pas été avec le dos de la cuillère quand même,

        l'égorger.................:22:

        je crois pas que sa religion le lui autorise non plus

        elle se laisse pas faire la nana

        Commentaire


        • #5
          même s'il s'est fait passé pour un musulman.....est-elle assez imbécile pour ne se douter de rien....?........Allahou A3lam..........donc rabi yahdiha w yahdina.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            C'est dans ces cas qu'on peut appliquer une solution radicale qui s'appelle le divorce!

            Commentaire


            • #7
              elle est tellement musulmane et a tellement peur de DIEU pour avoir mangé du porc qu'elle decida d'oter la vie a un autre etre humain..quelle blague cette pakistanaise..elle prend le monde pour des imbeciles?:22:

              Commentaire


              • #8
                Elle aurait mieux fait de se marier avec un chrétien, je suis sûr qu'il se serait converti par amour avant le mariage.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que je suis Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions: en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans
                  Ce hadith est rapporté par Bukhari

                  L'apostasie serait punit de mort pour un musulman qui aurait renier sa foi.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé d'autres motifs pour ses pulsions meurtrières
                    j'espère qu'elle a un suivi psychiatrique ...

                    Commentaire


                    • #11
                      l'égorger ba3da il y a des femmes une fois elles se vengent elles se sentent bien tranquille une sorte de sécurité interieure sans penser des résultats ....
                      elle demande le divorce et elle refait sa vie avec quelqu'un pratiquant .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi vouloir l'egorger ???
                        elle n'avait qu'a divorcer tout simplement !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas pour le porc!

                          In a rambling, four-page handwritten confession, Rabia Sarwar laid out the “mental and emotional cruelty” that led to her trying to kill her husband,
                          According to Ms. Sarwar’s attorney, Joseph Licitra, Naseem “was a cruel person, he preyed on her.”
                          Elle accuse son mari d'etre cruel envers elle...et la considerait comme une proie

                          The day before the incident, “he literally threatened to have her parents mutilated,” Licitra said
                          si c'est vrai ca....c'est lui le malade! ....y a surement un incident grave qui aurait ete a l'origine de son acte criminel

                          “He made her do stuff that she didn’t like to do — eating pork, drinking alcohol, wearing short clothes. She did all of that to make him happy,” the source said.
                          ....je pense qu'elle a subi d'enorme pression de sa part....qu'elle etait maltraitee, peut etre plus harcelee psychiquement par son faux c** de mari....que pour une question de manger le porc comme meme!

                          je me demande pourquoi la gente feminime ici a FA...qui d'habitude, par solidarite feminime, fusillent ls mecs et prennent la defense des femmes qui ont parfois recours a la violene pour metre un terme a la malraitance ....sont d'un avis contraire ici!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X